Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya4

Aire de jeux

Messages recommandés

J'ai déjà lu pas mal de sujet sur ce thème, et je trouve magnifique certaines aires de jeux.
Je lance ce sujet parce que je veux pouvoir sortir mes rattes sans problèmes mais dans un endroit restreint....
La petite explication, c'est que ma plus vieille des rattes qui est un amour je peux la laisser si je suis là, courir sans problème dans toute ma chambre puisque dès que je l'appelle elle revient en courant. Sauf que ma deuxième, elle est extrêmement peureuse et ne supporte pas être prise sauf que elle aussi apprécie énormément de pouvoir courir dans toute la pièce sauf qu'après pour la récupérer c'est du sport et je mets minimum 1h, et ça la stress encore plus, sauf que la pauvre je ne peux pas lui interdire de sortir parce qu'elle a peur et en même temps courir après pendant longtemps c'est loin d'être agréable...
Depuis, j'ai adopter deux petites puces qui sont encore un peu timides mais très curieuses donc c'est pareil la sortie dans la pièce entière n'est pas top.....
Je ne sais pas si ma demande est claire mais je cherche une solution pour faire un "parc" aire de jeux, dans lequel elles auront de la place pour se défouler et d'où elles ne peuvent pas s'échapper....
Pour le moment, c'est mon lit, sauf que les demoiselles surtout les adultes finissent toujours par trouver un moyen de descendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la chance que mes pucettes n'osent pas descendre du canap'!! Sauf une de mes anciennes, du coup j'avais sécuriser le salon et la miss squattait l'intérieur du canap' lors des sorties. Comme elle respirait fort, j'arrivais à savoir où elle était pour la faire sortir sans risque!

Je pense qu'il y a pas mal de bonnes idées dans les posts cités par Keza! Bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...