RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leanne76
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 131

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mar 3 Jan - 11:37

Ce n'est pas un caprice Lamisseva . Je ne suis pas une gamine capricieuse qui achète sur un coup de tête . Les tous premiers Rats que j'ai eu n'étaient pas là à la maison car je l'avais choisi , c'était mes parents , j'avais 5 ou 6 ans .
Mes parents n'enmenaient jamais nos rats chez l'véto jusque là pour moi c'était normal , j'ai été élevée comme ça . Pas la peine de faire un débas sur la dessus c'est comme ça est pas autrement , c'est la vie .
Certe je ne suis pas la meilleure des maîtresses de rats à cause de mon âge .
Lorsque je serais adulte et indépendante là vous pourrez me faire des reproches sur ma façon d'élever mes rates mais là je suis adolescente et tous doit passer par mes parents .

Merci de votre compréhension et surtout ne le prennez pas mal , j'en ai juste marre qu'on me fasse ce genre de réflexion .

Revenir en haut Aller en bas
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9775

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mar 3 Jan - 11:40

Leanne76 a écrit:
Car l'envie est trop forte ...

Alors tu t'es peut être mal exprimée car c'est pourtant ce que ça veut dire que c'est un caprice.

Après je comprend tout à fait que tu en aies marre d'entendre les mêmes remarques, mais reconnais quand même qu'elles sont justifiées. Donc même si tu as été habituée à ne pas aller chez le véto, en t'inscrivant ici tu as bien dû prendre conscience que c'était nécessaire des fois, et pour autant tu reprendras quand même des rats avant d'être indépendante financièrement non?
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mar 3 Jan - 12:05

Oui .
Lucie60
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1261

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mar 3 Jan - 14:53

Leanne76 a écrit:
Car l'envie est trop forte ...
122 Perso j'ai attendue d'avoir mon chez moi pour avoir mon propre chien et mes rats... :XX
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 4:24

Chacun fait comme il veut Lucie Smile
Vida
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 9448

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 7:33

Leanne76 a écrit:

Oui quand on peut payer le véto, effectivement on fait comme on veut
Mel05
Modo
Modo

Féminin Messages : 6577

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 8:56

Leanne76 a écrit:
+1
Puis ça a un peu rien a voir ce que tu dis Lucie. Parce que je suis chez ma mère et j'ai mes rats depuis 1 an.
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 9:01

Dites-moi , nous sommes à la foire aux reproches ici ?
A ce que je sache je ne suis pas sur ce forum pour me faire critiquer de tous les côtés . Si vous n'êtes pas d'accord avec ma manière de procéder c'est dommage mais c'est comme ça . Je crois bien que le sujet et clos car Milk-Shake n'est plus gestante car elle a mis bas depuis le 27 décembre .
Pas la peine de me faire des remarques qui de toute façon ne serviront à rien , vous ne croyez pas ?
Moi je suis ici pour partager des choses avec des personnes qui comme moi ont des Rats .
Je pourrais très bien vous critiquez aussi alors s'il vous plait gardez vos remarques Merci .

Désolée si je peux paraître quelque peut agressive mais j'en ai tout simplement marre voilà .

(Merci Mel05 de me soutenir )
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9775

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 9:52

Effectivement, comme toi on a des rats, et je comprends que tu puisse en avoir marre.

Mais à toi aussi de comprendre notre point de vue, si tu veux donner le tien rien ne t'en empêche, les critiques qui te sont faites sont justifiées et on a le droit de ne pas être d'accord avec ta manière de procéder.

Tu viens sur un forum pour partager et chercher des conseils, c'est ce qu'on fait, on partage et on te donnes des conseils, même si ce n'est pas ceux que tu attends.
Mel05
Modo
Modo

Féminin Messages : 6577

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 9:56

Tu réagis un peu tard aux trucs qui t'ont été dit avant ^^ sur le coup je croyais que tu disais ça parce qu'on citai la phrase que tu as dites. Mais non.
Oh j'ai rien dis de spécial je trouve, juste que la phrase de Lucie n'a un peu rien à voir, je suis pas la seule a être encore chez mes parents et avoir eu mes rats, enfin..
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 10:17

Bref , sujet clos Smile
Lucie60
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 13:58

mel05 a écrit:
Puis ça a un peu rien a voir ce que tu dis Lucie. Parce que je suis chez ma mère et j'ai mes rats depuis 1 an.
Oui peut être mais tu subvient au besoin de tes rats!!!
Lucie60
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 14:02

Leanne76 a écrit:
Vida a écrit:
Oui quand on peut payer le véto, effectivement on fait comme on veut
Merci Vida!! C'est dans ce sens là, que j'ai dit sa!!!
Morgane
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1057

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 14:07

Citation :
je suis pas la seule a être encore chez mes parents et avoir eu mes rats, enfin..
Nan t'es pas la seule Laughing
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 15:07

Lucie tu sais si mes rats sont vraiment malades j'vais les laisser crever la gueule ouverte et ne rien faire .Mes parents ne sont pas des êtres ignobles , ils ont un coeur .
C'est pas comme si je maltraitais mes rates et que j'leur tapais dessus .
Mes Ratounes sont heureuses et tout ce passe bien dans le meilleur des mondes .
Pour l'instant elles n'ont pas de problèmes de santés donc ne parlés pas de malheurs .
Laissez donc vos hypotèses de côtés et ne nous prennons pas la tête tout simplement .
Chacun fait ce qu'il veut , je connais vos avis maintenant , j'en prendrais compte ou non à moi de voir .
Lucie60
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 15:19

Leanne76 a écrit:
...J'en prendrais compte ou non à moi de voir
Tout à fait!! :ralala:
Vida
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 9448

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 4 Jan - 23:21

Leanne76 a écrit:
Lucie tu sais si mes rats sont vraiment malades j'vais les laisser crever la gueule ouverte et ne rien faire .Mes parents ne sont pas des êtres ignobles , ils ont un coeur .
C'est pas comme si je maltraitais mes rates et que j'leur tapais dessus .
Mes Ratounes sont heureuses et tout ce passe bien dans le meilleur des mondes .
Pour l'instant elles n'ont pas de problèmes de santés donc ne parlés pas de malheurs .
Laissez donc vos hypotèses de côtés et ne nous prennons pas la tête tout simplement .
Chacun fait ce qu'il veut , je connais vos avis maintenant , j'en prendrais compte ou non à moi de voir .

Je suis d'accord avec toi, tant mieux pour toi. Sache seulement que ce ne sont pas des "hypothèses", mais que c'est limite impossible que tu n'ai pas besoin d'aller chez le véto.
Après elles vont bien maintenant, la question ne se pose pas encore.
Lucie60
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mar 10 Jan - 23:21

Comment vont les bébés ?? Very Happy
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 11 Jan - 11:19

Ils vont super bien ! Il ont tous les yeux ouvert sauf les deux husky Smile
Lucie60
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Jeu 12 Jan - 23:34

Ils doivent vouloir tout explorer là lol!
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 25 Jan - 8:21

Bas là ils auront 1 moi le 27 janvier Smile .
Ils sont tous mignons et curieux , j'les adores , j'suis déjà triste à l'idée de devoir m'en séparer mais c'est la vie Sad .

J'ai été obligée de laisser ma cage à ma soeur car la sienne devenait trop petite pour ses bébés et elles pouvait pas les mettes avec son autre Rate car les barreaux de la cage étaient trop espacés . Du coup mes bébés sont avec Séraphine depuis bien une semaine , ça se passe super bien , Séraphine na montré aucune marque d'agressivité envers les petits , elle dort même avec (Regarde ma photo de profil) .
Du coup ils ont carrément plus de place pour s'amuser et ils font de la Roue .
Ca m'a étonné d'ailleurs , normalement un rat ça fait pas d'la roue , non ?
La maman leur donne toujours la tété d'ailleurs ça me réveille lol .
Enfin tout va pour le mieux Smile

Lucie60
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Mer 25 Jan - 21:03

Quesqu'ils ont grandit Surprised
Leanne76
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Jeu 26 Jan - 10:43

Ouais ils sont super grand et surtout super Mimi .
Dans une semaine j'vais devoir les séparer par contre .
Le problème c'est que la cage où on va mettre les femelles c'est la même où les bébés rats de ma soeur sortaient grâce à l'écart entre les barreaux .
Quelqu'un à une solution pour empêcher mes Rats à passer a travers ces barreaux trop espacés ?
Titsuchi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Jeu 26 Jan - 10:46

Grillagé la cage ca évite les évasions des ratons Very Happy
shwep's
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 780

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Jeu 26 Jan - 11:20

ils on l'air trop choux !!! tu a des photos ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )   Aujourd'hui à 15:18

Ma Milk-Shake est enceinte . ( Edit : Elle a mis bas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut