Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Spoutnik classe

Messages recommandés

Coucou!

Juste un petit port pour signaler à celles et ceux qui en ont marre des spoutniks vertes et jaunes, en ce moment z**plus déstocke des modèles gris et noirs. J'en ai commandé hier soir. Promis: je vous tiens au courant (avec éventuellement une photo si mon APN refait son apparition, puisque je ne sais plus du tout où je l'ai fourré!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les fdp c'est dans les 5/6 euros. (pas sûr)
Ah sayé zooplu* à rentré les spoutnik! Ils n'étaient que sur Frette* au début. C'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé un des spoutnik noir avec la cage royal suite Very Happy

J'ai hâte de tout recevoir. Combien de temps prend la livraison en général sur zoopl*s ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la page déstockage, c'est là.
http://www.zooplus.fr/

Pour la rapidité c'est assez sérieux. A moins d'un gros bug, je devrais recevoir mon colis (j'ai aussi commandé des croquettes aux furets à -38%!) dans la semaine. Je vous tiens au jus.

Frais de port gratuits pour moi parce que mon panier dépasse les 29€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnik classe commandé (avec une corde pour la cage). Pour ma part les frais de port ont été de 2.90 €. Hâte de recevoir tout ça ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colis reçu ce matin à 7h30! Tout y est: spoutniks et croquettes pour les furets. deux jours de délais donc. Si ce n'est pas du rapide ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooo je les ai pas vu j'ai commandé hier les croquettes de ma chienne plus des jouets... grrrr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut clicker sur la banière destockage à l'acceuille, puis sur rongeur et la maisonnette spoutnik ce trouve en bas de page. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chouette ton colis est arrivé par la post ou dans une camionnette spéciale ?

EDIT: Message qui sert à rien, j'ai la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai commander aussii des sputnik rose est viole toute a lheure moi hiihhii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais pris 2 pour mes loulous dès que j'ai vu leur déstockage, elles sont trop belles ! Very Happy Mon gang des monochromes avec des sputnik monochrome ça le fait !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myra a écrit:
J'en avais pris 2 pour mes loulous dès que j'ai vu leur déstockage, elles sont trop belles ! Very Happy Mon gang des monochromes avec des sputnik monochrome ça le fait !! Cool

Selon la couleur choisie ça fera camouflage! lol! Indiqué pour un gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui ça fait camouflage, on les trouve plus mes monstres ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo des spoutniks gris et noirs que j'ai commandées. Pas encore installées mais qu'elles sont belles!
[img][/img]
J'ai envie de faire des hamacs imprimés dalmatiens pour aller avec. Il faut juste que je trouve le tissus maintenant. Si j'y arrive, je vous promets des photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !!! Ta eu en inversé aussi !! comment elle pete ! moi jai eu que la grande partie noire et la petite grise pour les 2, mais elles sont trop belles quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro on dirait des spoutnik sorties du dessin animé de Batman en noir !! ro si seulement mes louloutes étaient blanches, ou noires !!

J'avais acheté 2 spoutniks tous les deux jaunes et bleus, et je m'étais dit "mais quel bon gout alors !!" . Merci pour l'info ! un peu de style pour les spoutnik ne fera pas de mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Moi ça me soul trop c'est toujours pas arrivé, j'en avais commandé deux violets Evil or Very Mad

Ha? Habituellement, ils sont plutôt rapides. As-tu vérifié l'état de ta commande sur le site? Sinon envoie-leur un mail avec les référence de ton achat afin d'en savoir plus.
Ici les filles ne grignotent pas les spoutnik: elles tentent juste de rentrer à 6 dedans (alors qu'il y en a deux suspendues en permanence...!) Or, la maisonnette a beau être XL, elle ne résiste que difficilement à la pression! Elles ont fait céder une attache des anciennes spoutniks (qui du coup est au sol, sur ses pattes).
De rien Becks! Moi aussi je n'en pouvais plus de ces couleurs si mal assorties. J'en espère des blanches un jour. Qui vivra verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette a écrit:

Ici les filles ne grignotent pas les spoutnik: elles tentent juste de rentrer à 6 dedans (alors qu'il y en a deux suspendues en permanence...!)


A la maison les 8 filles s'entassent bien dedans aussi :/
Et pourtant y'en a des trucs pour dormir dans leur cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez de la chance que vos louloutes ne grignotent pas leur spoutnik ! la mienne grignote absolument tout (y compris mon avi d'imposition, merci louloute)! j'espere sincèrement qu'ils ne mentent pas lorsqu'ils disent que ca craint pas pour les loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des blanches et bleues sur fretten ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
y a des blanches et bleues sur fretten ..........

Il faudra que j'y aille sur ce site...
De spoutniks aux couleurs de l'OM? trop bien!




:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement la réaction de mon copain, en fier niçois " quoi, mais c'est hors de question que tu mette des trucs OM dans ta cage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
c'est exactement la réaction de mon copain, en fier niçois " quoi, mais c'est hors de question que tu mette des trucs OM dans ta cage"

mdrrrrmdrrrrmdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah ils ont perdus ma commande, et j'ai due la repasser! Sauf que on les avait eu en promos alors que maintenant c'est le prix entier et en plus ils nous avaient même pas prévenu, on a due appeler nous au bout de 2 semaines --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Et bah ils ont perdus ma commande, et j'ai due la repasser! Sauf que on les avait eu en promos alors que maintenant c'est le prix entier et en plus ils nous avaient même pas prévenu, on a due appeler nous au bout de 2 semaines --'

arf... pas drôle ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui du coup ma mère a envoyé un mail mais je sais pas si ça va servir à grand chose :/
Parce qu'ils nous on pas dit on vous renvoie le truc il a fallut recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ça avait été débité en plus donc je sais pas comment ça va marcher ils vont rembourser surement mais ça aurait été plus simple d'en renvoyer --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,j'ai reçue ma commande z***de deux spoutnik gris et noir (reçu en 2 jours)et sincèrement c'est vraiment plus joli que le vert et jaune
j'en suis très ravie et mes rats aussi !!! merci pour l'info par chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane si ton compte a été débité déjà il ne faut pas que tu repaye quoi que ce soit avant qu'ils te remboursent ou qu'ils t'envoie tes articles. Le débit de ton compte c'est comme la signature d'un contrat, ça engage le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment ça a marché en fait mais apparemment ils ont remboursé enfin je sais pas ils ont envoyé un mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le compte de ma mère elle regardera ça mais je pense qu'ils l'ont fait, quelle affaire pour deux pauvres spoutniks ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement s'ils ont perdu ta commande ils doivent te faire la meme reduction qu'au moment où tu as passé ta commande!!! lache pas l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaah moi j'en ai!!!!!!!!!!

stik me les a montré ya pas ongtemps! j'en ai commandé 2!!!!

ça fait trop classe avec le drybed gris et noir!!!!

je kiff! en plus c'etait pas cher!!!

je vous ferai une photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilyratz a écrit:
Bonjour à tous ,j'ai reçue ma commande z***de deux spoutnik gris et noir (reçu en 2 jours)et sincèrement c'est vraiment plus joli que le vert et jaune
j'en suis très ravie et mes rats aussi !!! merci pour l'info par chouette

C'était un plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reçu et ils ont remboursé j'étais un peu déçue parce que j'en ai reçu 2 mais les même du coup j'ai pas pu avoir 2 unis... enfin bon sinon j'aime bien Smile
Je ferai des photos quand j'aurai réussit à faire ma cage entièrement comme je veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Nouveau sur fretten Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on cherche "space pod rat" sur google, on trouve ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...