Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir,
est il possible que sur une portée il n'y ai que des males? j'avoue que sinon je sèche pour les differencier, ils ont 8jours.
désolée si je ne poste pas au bon endroit.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de mettre des photos des parties génitales, les "pro" pourront t'aider.
mais comme c'est 1 chance sur 2, ça peut arriver. Il y a beaucoup de ratons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la les photos ca sera pour plus tard desolée, je viens de les remettre au lit auprès de leur maman soucieuse, ils sont 11 bébés. une maman Kinder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sur 11, ça serait vraiment pas de chance qu'il n'y aie que des males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi, je vais encore attendre une bonne semaine hein, deja c'est dingue ce qu'ils grandissent vite a mon gout Smile au moins ils ont l'air en bonne santé, même si certains on l'air moins gaillards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de mettre des photos demain, tant qu'il n'y a pas trop de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je tente d'en faire demain, en regardant un peu sur le net j'ai trouver une super photo differenciant les femelles des males et je penses bien avoir quelques femelles mais pas des masses hein, je suis meme pas sure d'en avoir la moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "facilement" visible quand tu as deux différents sous les yeux. Pour ma portée kinder de ma 1ère rate j'avais pas trop galéré pour compter les mâles et les femelles (d'ailleurs je ne m'étais pas trompée lol), ça a été difficile vers 3 semaines il me semble avec les poils j'retombais plus sur le même nombre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai vu des petites boules chez certains, m'enfin ca me sembler identiques pour chacuns, je suis novice pour la reconnaissance des sexes mais je m'y emploi lol, je vous souhaite une bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souviens bien (c'est loin lol) ce qu'il faut regarder c'est la taille de l'espace entre l'anus et les parties génitales. Tu fais 2 tas, un avec un espace "petit" (femelles) et un avec un espace "grand" (mâles). Pour ce faire, tu en prends un dans une main, ce sera ton "modèle" et tu compares les autres à celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça So ^^
Je me débrouille assez bien pour faire les différences, donc n'hésite pas à mettre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas encore de boule à cet âge, les testicules ne descendent que vers 4 semaines. Donc soit tu les sexe rapidement, soit tu attendant 4 semaines mais c'est ensuite plus difficile pour les placer. Sur une portée de 10 ça m'étonnerait grandement que tu es que des mâles, j'ai jamais vu ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est ce que je pense, mais je commence un peu a voir des differences, des que je peux je met des photos, la pour l'instant mon soucis c'est la 2eme ratoune qui prends un raton juste pour elle, mais la maman fais barriere!! demain nouvelle cage je vais séparée les 2 grandes, en esperant qu'elle ne me fasse pas une petite déprime... ahlala dur dur d'etre "maman" de ratons lol, c'est du travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut séparer les deux adultes. Il faut vraiment laisser la maman seule avec ses petits, sinon elle sera stresser. Ca s'est déjà vu de laisser deux mamans avec des ratons dans une même cage, mais il y a possibilité ensuite que les ratons soient échangés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui demain je les separent,
la c'est vrai qu'elle prends juste un bébé et se l'approprie si j'ose dire, du coup je veille aux grains, la maman a mis une barriere devant leur "nid"... demain ca ira mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, finalement je pense que je pourrais changer mon titre pour mettre l'inverse... d'apres ce que j'ai vu sur le forum et le net j'ai essayer de differencier les males et femelles chez mes ratouilles, et je pense que j'ai 3males et 8femelles, mais bien sur je ferais une ou meme deux vérifications plus tard, je rappel qu'ils ont 11jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...