Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shizu

Yuki est un rat qui parlerais ?!

Messages recommandés

Bon oui le titre va faire rire xD
J'avoue que je rigole bien en y repenssant !

voila se qu'il s'est passé :

je suis sorti de chez moi, apres je rentre et ma mere me dis :
" ton rat y parle ! ton rat m'a parlé !!! "
J'était explosée de rire, et je lui ai dit " jeanne d'arc sors de ce corps x) "
pis elle m'as dit " c'est vrai, il est venu vers les barreaux et il a poussé plein de bruits bizzare .... "

Voila, donc a votre avis pourquoi a t-il fait sa quand il a vu ma mere x) ?
Perso, il ne m'a jamais fait sa U.U !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai c'est tout bonnement énorme :lool:
Ma mere elle parle au rats U.U !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A par sa c'est moi qui veux etre véto x) ! je suis jalouse maman Razz
Bon apres je sais que lui il fait des bruits bizzares .... le premier bain que je lui ai donné il ma poussé des cris trop louches ! A mon avis cri d'alerte, il a pas aimé le bain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'était sure que sa allais en faire déliere plus d'un x) ! Encore aujourd'hui je me surprend a essayer de discuter aec Yuki mais sans succes ... Moi aussi je veux le voir parler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà il faut éviter de donner des bains à ton rat, car 1- ça le stresse et 2-il se lave tout seul.

Ensuite quand ta mère et toi dites qu'ils fait des bruits, ça ressemble à quoi?Certains bruits sont causés par des problèmes de santé donc mieux vaut savoir ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant des personnes m'ont dis que l'ont pouvais leur faire prendre des bains mais exeptionnellement ... Je n'ai pas fait sa pour m'amuser mais parceque c'était necessaire ... je venais de les adopter il y avait quelques jours ( venant un proprio pas trop appliqué je trouve ) et ils étaient plein d'urine et tout cracra avec un poil gras comme je n'en avais jamais vu, ils refoulaient un max... Alors un petit bain ne leur fait pas de mal Smile surtout que j'ai utilisé du savon spécial pour les rongeurs. Dans tout sa il y en a un qui n'était pas stréssé du tout mdr, je l'ai séché et ce petit filou est retourné dans l'eau donc j'ai du le resecher ...

Ma mere a dis que ce n'était pas de bruits venant de la respiration, il poussais des petits cri qu'elle dit ... C'est bizzare ^^'''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que normalement faut éviter de les laver + d'une fois par an. Si c'est juste à leur arrivée ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiete ^^ c'était la premiere fois que je lavais un rat ( pour te dire a quel point c'est rare ) .

Sinon l'été je fait des aprem piscine les jours de chaleur.... Sa les éclate Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'homme qui murmure a l'oreille des cheveux
ta mère parle au rats

c'est logique chacun son don ^^ mdr

je veux le même !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...