Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TatieRatte

Qui êtes vous, pour vos ratous/nettes ?

Messages recommandés

Je change mon comportement

Quand Abios et ScaDi ont une envie folle d'exprimer leur enthousisme entres elles seulles, je ne leurs ouvre pas la porte.

A travers les barreaux de leur habitat sécurisé, je les regardes faire des bonds, se courir après, piailler, se faire des mamours...

Quand cela va trop loin et qu'elles se transforment simultanément en Scarif&Punk, je pousse un "Pouak-squeeek" outré. Mais cela les fait sortir de leurs "trip", et je ne puis savoir ce qu'il étais.

Je trouve trop intervenir, et ainsi méloigner de leur compréhension.. Elles me comprennent mieux que je ne les entend.
Comment êstes vous, avec vos ratous/nettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TatieRatte a écrit:
Je trouve trop intervenir, et ainsi méloigner de leur compréhension.. Elles me comprennent mieux que je ne les entend.
Comment êstes vous, avec vos ratous/nettes ?


J'ai pas compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle trouve que ses rates la comprennent mieux que elle ne comprend ses rates.

moi, je passe beaucoup de temps à les observer aussi, et je les laisse se chamailler sauf si le bruit me dérange (genre la nuit)

mais j'ai remarqué qu'ils ont tendance à bien nous comprendre. l'autre jour, j'ai engueulé Beast en lui disant d'arreter de trifouiller un truc, ben il a laissé tomber et s'est trouvé une autre occupation, et les autres, pas concernés n'ont pas stoppé leurs occupations.

après pour eux,je suis l'accès à la sortie, la distributrice de bouffe, quelque chose de bizarre mais en qui on peut avoir confiance même si c'est pas un rat, quelque chose avec qui on peut jouer et avoir des calins si jamais ça leur prend, et ils essaient souvent de me faire pitié en se mettant aux barreaux (regarde, je suis trop mignon, je t'aime, tu me laisse sortir s'iiiiiiiiiiiiiiiiiiil te plait?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un peu de mal aussi à comprendre au début, mais sinon moi c'est un peu comme Stik.
Mes rates sont dans ma chambre et le soir quand je regarde la télé, plusieurs font le bordel, court partout et bouge tout dans la cage du coup ça fait un bruit pas possible j’entends même plus la télé et je fais " pschht " c'est le signal de quand elles font une bêtises ou le bordel. Donc elles stoppent net puis je leur donne du yaourt par exemple et hop je suis tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...