Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach1

elle se batte

Messages recommandés

Voilà j'ai mes rattes depuis 1 an maintenant
Et elle se batte beaucoup , Bambou couine beauoup ( sa a toujours etait comme ca )

a Chaque fois que Kookai ( la dominante ) vois bambou elle fonce et va la faire ch*er : elle passe en dessous d'elle , la mais sur le dos ou la mort ou lui fait sa toilette
Mais depuis quelque temps c'est de pire en pire , elle se batte tout le temps a chaque fois qu'elle se croise ! mon pére et obliger de l'es gronder pour qu'elle arréte pale ( pas de maltraitance , surtout ne aps penser sa , il fait juste un bruit avec sa bouche qui ressemble a un siflement de bouche )


je voulait savoir quesque je doit faire ? adopter d'autre rat pour faire régner le calme dans la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes rates ont fait pareille. Elles se sont battu d'un coup alors qu'elles étaient toujours ensemble. On a adopter Sayuri et tout c'est régler, c'est même la plus petite qui commande. A partir du moment où Sayuri est entré dans la maison plus de bagarre, pourtant elles se s'était pas encore rencontrer. Depuis tout vas bien, elles se disputent c'est normal c'ets même violent car Sayuri est trop petite et a pas assez de force fasse au 2 autres mais c'est quand même elle la dominante.

Je serais toi j'envisagerais de prendre une 3eme rate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les rats, il peut y avoir des dominants plus ou moins cool. Si ça fait vraiment un an que tu as tes rates, elles ont donc passé la " crise " entre 9 et 13 mois environ. Ta dominante n'a pas l'air agressive l'autre n'es pas bléssée mais il se peut qu'elle aime toujours avoir le contrôle sur l'autre.
Pour ce qui est d'adopter une autre femelle, tout va dépendre de la réaction. Soit ta dominante va être un peu plus cool avec Bambou, soit elle va être totalement tyrannique car elle en aura deux en dessous d'elle. De plus, si sa fait un an qu'elles habitent ensemble, sa peut être difficile d'intégrer une autre petite étant donné le caractère de ta dominante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponse , je vais essayer de voir pour une troisiéme , car mes parent surtout mon pére en on assez marre qu'elle se batte autant ( elle sont a coter de l'ordi de mon pére et comme il passe sa journée sur l'ordi ^^' ) appare sa il les adore =)

je vais essayer de faire des photo de quand elle se batte

mais par exemple , bamabou etait sur le dessus de la cage ( en grillage ) et kookai dormer dans le hamac et qaudn bambou et passer au dessus du hamac kookai a mordu la patte a bambou a travers les bareaux ( elle a coiner , mais elle na pas saignier , si de marque )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est quoi doit etre un peu spéciale ta rate. Y'en a des lunatique lool et pas très équilibrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...