Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourbabydoll

Integrer deux dominants

Messages recommandés

Voilà, depuis quelques temps j'ai du me décider a faire deux groupes parmis mes mâles car j'ai deux dominants et ils se frittaient assez souvent...

Je voulais savoir s'il y avait une chance pour que ces deux loustiks finissent par s'entendre ou si c'est peine perdu...

J'aimerais vraiment qu'ils s'entendent parce que du coup pour faire deux groupes, j'ai dû séparer troix frères pour que personne ne se retrouve tout seul...

Est-ce que en refaisant des présentations et en y allant tranquil (ils sont séparer depuis maintenant 1 bon mois) j'ai des chances de les faire cohabiter?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de faire les présentations en milieu neutre ? Car, la se ne sont pas vraiment les même rapports de dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai essayer la baignoire, le canapé, le lit...

Quand ils sont hors de la cage, tout se passe bien, mais une fois dedant ils vont s'ignorer quelques temps et d'un coup ils vont se sauter dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils se battent a sang ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début c'est un jeu de domination et au bout de 4-5 jours dans la même cage oui, ils se battent a sang.
Ils se mordent uniquement la queue, jamais le corps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sans doute la hiérarchie qui se mettent en place. Si tu les sépares tout le temps, la ils auront encore plus de mal à se supporter. Ils vivent ensembles depuis qu'ils sont petits? Car normalement dans une cage ya pas deux dominants. Y'en a qu'un et parfois un qui essaye de monter en grade et dans ce cas la il est remit a sa place ou prend la place du dominant. Quels âge ont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils ne sont pas ensemble depuis tout petits. Ghysmo a 9 mois et vodka 14.
J'ai ghysmo depuis qu'il a 3 mois et vodka est arrivé a la maison il avait un an.

Je les laissais ensemble tant qu'il n'y avais pas de sang, mais quand j'ai vu qu'une queue saignait autant, j'ai préferé les séparer.

Il faudrait que je les laisse même s'il se blessent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si ya du sang tu sépare. Le truc c'est que ton Ghysmo est dans l'âge con lol sa peut etre assez difficile et plus long a intégrer lors de cette période la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais oui c'est vrai que depuis quelques mois Ghyzmo est un peu con-con....

Je retenrais surement d'ici quelques mois, peut-être que monsieur sera plus disposé! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'ai intégré un petit de 6 semaines avec mes deux frères de 7 mois. J'avais peur mais finalement sa c'est bien passé. Mas il n'aurait pas fallut que je l'intègre plus tard car sinon j'aurais eu beaucoup plus de mal, yoyo étant con con lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'inquiete je sais qu'il y a des femelles pires ^^. Moi meme après ceux la si j'en reprends se sera des males Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais un peu galéré avec mes fifilles mais ça allait quand meme. et au niveau des bastons y'a nettement moins de sang qu'avec les males quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la, l'integration est tombé a l'eau...

C'était un bain de sang ce soir... J'ai pas compris, ils dormaient ensemble et puis ils se sont mis sur la gueule Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais des fois on comprend pas trop.. Un des maloux de mon copain (qui a été placé depuis) a pété un cable une soirée, il s'attaquait à la queue de tous ses potes (y'en a un qui a eu le bout arraché du coup).. ça lui a pris d'un coup, on l'a séparé quelques jours et après pu rien.. On a jamais compris pourquoi ce soir là il était devenu fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu aucun soucis avec mes mâles ils ne sont jamais battus a sang. Sa doit vraiment dépendre de l'équilibre du rat aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais un peu que ça risquait de mal tourner mais je pensais pas avec une telle empleure!
C'est sur qu'avec des rats pas très équilibré ça va vite dans les dégats...

Que ceci me serve de leçon! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...