Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Est-ce un comportement logique ?

Messages recommandés

Petite question : mon Sköll qui est un vrai male, je precise, fait des sortes de nid, est-ce que c'est normal ? Est-ce que c'est logique parce que l'hivers approche ? C'est le premier male que j'ai qui me fais ça, normalement c'est plus logique chez les femelles non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un qui me fait des nids tout le temps, et c'est bien un mâle pour autant.
chez le mien, je pense que c'est lié à un sentiment d'insécurité, mais c'est pas impossible que ça soit juste son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils t'en ont fait dès le départ ou c'est venu comme ça du jour au lendemain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien, depuis toujours (3 ou 4 mois environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre dû aux baisses de températures, mes rates qui font toujours des nids se sont lachées sur la taille du nid ces dernières semaines avec le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la température peut jouer, d'autres choses aussi éventuellement.
comme je dis, je pense que pour le mien, ça l'aide à lutter contre le stress (il se fait une cabane pour se protéger/rassurer en quelque sorte. et comme il a pas de poils, possible que ça soit aussi contre le froid.

sauf s'il reste prostré dedans, il n'y a pas grande inquiétude à avoir je pense.
y a eu des changements récemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ptete le frais et pour se rassurer alors. C'est vrai qu'ils sont assez anxieux de nature eux ... Après des changements récemment récemment non, rien qui pourrait expliquer une différence de comportement je pense. En tout cas j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le reste du temps il se comporte normalement c'est qu'il n'y a pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...