Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

intégrer un papy rat de 3 ans ?

Messages recommandés

Suite au décès de Pepsi, il y a une semaine, Loki, presque 3 ans se retrouve seul. Loki est un rat castré sociable mais handicapé : il a une paralyse de l'arrière train qui commence à gagner les pattes avant. Il lui faut une cage adaptée sur un seul niveau...

Je ne sais pas si je dois tenter de l'intégrer ou non. Mon seul groupe possible serait Milky (rat castré) + Pitchoune. Milky est parfois un peu con con mais pas méchant. Pitchoune est adorable mais encore jeune et vive...

La question c'est : n'est-ce pas trop de stress pour un papy rat d'organiser des rencontres avec des rats inconnus ?
De plus Milky/Pitchoune et Loki n"ont pas les mêmes besoin niveau cage donc si j'adapte la cage à Loki, Pitchoune va être brimée...

Arf je ne sais pas quoi faire....

mais ça me semble triste pour Loki de finir sa vie seul surtout que j'ai trop peu de temps à lui consacrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusemant je suis mal placée pour te conseiller mais je comprend tes questions pas évident tout sa .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh tu peux essayer et voir comment ils réagissent tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté aujourd'hui une rencontre entre Milky/Pitchoune avec Loki et je laisse tomber. même si Milky et Pitchoune sont très doux, c'est trop de stress pour Loki : ça a déclenché chez lui de la diarrhée et déjà que ej n'arrive pas à enrayer sa perte de poids, il n'a vraiment pas besoin de ça...
Donc je laisse Loki tranquille. je pense malheureusement que ses jours sont comptés car il décline de plus en plus, donc je vais tout faire pour être la plus présente possible dans ces derniers instants... 112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah tu sais, avec de bons soins, il peut vivre encore un moment s'il ne souffre pas Wink

Bon courage et papouilles à lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as essayé et que ca le stress tu as raison de ne pas insistée je ne le ferais pas non plus ..

faire comme tu dis est la meilleur solution enfin je dis se que je pense après chaque personne est libre bien sur ....


sunny:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...