Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delph111

rencontre entre Hiro, Coca et Bounty

Messages recommandés

La rencontre s'est faite hier sans aucun soucis
On dirait même que ça soulage les petits, ils se blottissent sous Hiro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ça se passe très bien et d'ailleur Coca et Bounty viennent de rejoindre Hiro dans la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon J1
Par contre j'aurais encore fait des rencontres en lieu neutre et ensuite connu de Hiro histoire de voir si cela ce passe toujours bien. Tu as fais combien de rencontre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 3 rencontres hier et ça s'est bien passé, la ils sont ensemble depuis ce matin et tout va bien, même Hiro est content d'avoir de la compagnie, il joue avec les p'tits.
De toute façon je les surveille, ils sont a côté de moi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as été un peux trop vite! Je ne te jette pas la pierre hein Wink je te dit juste ce que je pense pour moi une intégration ne ce fait pas en 1 jour! Hiro a t'il retourner les petits lors des rencontres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est que tout ce passe bien! Regarde qu'il retourne bien les petits ces important pour que la hiérarchie ce mette en place si les petits pouics laisse les tant qu'il n'y a pas de blessure au sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tout sa se fait pendant les présentations. Mais la vu que Hiro était seul ca sera peux être les petits qui le dominerons mais en effet il doit y avoir des retournements.
Ne pas intervenir si il y a juste des pouics tu n'intervient juste quand cas de blessure au sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que les retournements ne sont pas obligatoires, mais qu'il doit effectivement y avoir une hiérarchie, une relation dominant/dominés...

Yué est le dominant à la maison, pourtant il n'a jamais retourné ses potes. Juste il les chope les maintiens et leur fait la toilette... C'est comme ça qu'il domine...

Pareil chez mes femelles... Sauf que là, j'ai une petite jeune à caractère dominant, qui essaie de retourner la dominante actuelle, qui ne se laisse pas faire (la petite profite même du sommeil de la dominante pour arriver à ses fins mph ) et la miss essaie de la retourner mais ça fonctionne pas, du coup, des rouler-bouler dans la cage et ma dominante qui fini en mode hérisson, à coincer la petite dans un coin (elle adopte la position "crabe"), la petite comprends qu'il faut se calmer donc se met en défensive et quand la dominante relâche un peu la pression la petite refait quelques tentatives mais se calme très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsuchi a écrit:
Normalement tout sa se fait pendant les présentations. Mais la vu que Hiro était seul ca sera peux être les petits qui le dominerons mais en effet il doit y avoir des retournements.
Ne pas intervenir si il y a juste des pouics tu n'intervient juste quand cas de blessure au sang!


Hiro vient de retourner Coca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà la hiérarchie va ce mettre tout doucement en place. Mais les retournement ne seront pas systématique comme dit Atlahika des fois ces par des toilettage forcé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, le dominant décide de quand il toilette et quand il est toiletté par les autres Smile
En tout cas, intégration réussie ça à l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, céluilechef...

Sa position de dominante risque d'être remise en cause à l'adolescence des deux jeunots... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atlahika a écrit:
Sa position de dominante risque d'être remise en cause à l'adolescence des deux jeunots... Wink


Oui on verra plus tard ce que ça donnera, mais pour l'instant ça se passe très bien... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...