Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
déesse14

intégration de wazabi

Messages recommandés

alors voilà, ca y est wazabi est intégré avec kenjy, depuis 3 jours, après avoir bien tout respectée, les présentations en terrain neutre se sont passées à merveille, ils ont joués comme des fous lors de la seconde présentation, bref tout s'est bien passé

ce qui me chiffonne et j'avous que je ne sais pas trop situer ce qu'il font, c'est que depuis que wazabi est intégré avec kenjy, il s'amuse à aller se cacher dans les tuyaus, en ne sortant que sa tête, et dès que kenjy passe à proximité, il le pince, et tout content de lui il refonçe à toute berzingue dans ses tuyaux Rolling Eyes !

au bout d'un moment kenjy, sûrement agaçé, l'a retourné plusieurs fois, et lui a mis des grands coups de pattes, il y a eu seulement de tout petit pouick...

d'après vous, est ce que ce que wazabi fait est du jeux, ou testerait t-il l'autorité de kenjy ?? qui j'avous est vraiment une grosse patte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la hiérarchie qui se met en place...

Et d'après ce que tu décris, oui, Wazabi a l'air de vouloir tester l'autorité de Kenjy...

Laisse faire. Les petits pouics c'est pour appeler au secours mais n'interviens pas. Sauf s'il y a grosse morsure à sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là c'est juste de la provocation, laisse faire tant que ça reste aussi "gentil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci^^ bin oui c'est ce que je fais, je garde seulement un oeil sur eux quand ils font ca, là les pincements de wazabi se sont pas mal calmés ! par contre je pense qu'il veut clairement prendre le dessus sur kenjy ! si kenjy va manger, wazabi va manger, si kenjy va dans le hamac, wazabi va dans le hamac et ainsi de suite... et wazabi essait toujours de virer kenjy, (gamelle ou dodo) ! genre quand je leur donne leur blédine, kenjy va manger, et dès que wazabi vient manger, on voit bien que kenjy n'est pas à l'aise, il arrète de manger, regarde la réaction de wazabi, et ensuite il retourne manger près de lui, mais wazabi essait tout de même de "s'accaparer" la gamelle !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...