Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titsuchi

Blé pour mélange maison

Messages recommandés

en magasin bio peut-etre, ou en graineterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai voir au magasin bio merci pour le lien de l'annonce mais je pense que le faire livré jusqu'en Belgique ça va être chaud lol
Oui c'est pour faire mon mélange moi même pour l'instant je leur donne Versele Laga Nature Rat et ce mélange est beaucoup trop gras et trop riche mon Rémi commence a avoir des bourrelets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais pas fais gaffe désoler.
Une de mes rates elle, ne perd pas pour autant ses bourrelets, fin là c'est même plus des bourrelets, le ventre toujours carrément le sol! La gueule dans la gamelle toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Rémi a de gros bourrelets au niveau des pattes avant Shocked au début j'ai cru a des tumeurs mais non il est gras et je voudrait qu'il ne s'en graisse plus trop bon c'est un sacré pourri aussi il bouge que pour manger lol
Pas grave j'irai au magasin bio au pire si je trouve pas la je ferai un tour sur le marcher dimanche je devrais en trouver facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement, j'espère que ça ira mieux avec un bon mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, contacte les coopératives paysannes, ou sur le marché par exemple les volaillers qui doivent se fournir quelque part.
sinon, il y a un mélange à peu pré équilibré (ça dépends des arrivages faut vérifier) c'est croq brin de tyrol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore2904 a écrit:
Au rayon ou il y a le riz les pates ...


Ce n'est pas le blé que l'on mange nous mais celui qui ce trouve dans les mélange pour animaux.
Stik je ne connais pas ce mélange croq brin de tyrol a l'animalerie ou je vais il n'y pas grand choix en mélange pour rat il y a juste les Versele Laga Nature Rat et Versele Laga complete qui tout aussi trop élever en protéine et matière grasse.
Je viens de le trouver sur un site 12.2 protéine et 4.7 de mat grasse c'est pas trop peux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je dis, ça dépend des arrivages. y a un moment, il était à 13 et quelques (presque 14) de matières grasses, et 4,quelque chose de lipides. ils doivent varier selon les produits disponibles.

tu parle de l'Ebly et autre dérivés Aurore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Stik! Je vais tenter le mélange moi même on va voir si je tombe bon dans les taux!
Au pire je crois avoir trouve un mélange sur zooplus qui a l'air au bon taux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...