Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stan-sapeur-88

J'aimerais vos avis

Messages recommandés

Alors voilà en attendant un plus gros carton, pour ce soir j'avais fait ceci :



J'ai creuser dans une boite de tubes et scotcher tous les bords avec du scotch classique je voulais juste savoir si je peux le mettre dans la cage ou non, car j'avais sur le net que je pouvais faire ça avec une boîte à chaussure et du scotch de déménagement donc brun, je sais pas si il y'a une différence entre le scotch blanc et brun je vous remercie par avance de vos réponses et en attendant vos réponses je ne mettrais pas cette création sans en être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aussi vous demander voilà j'ai une boite de bombons (harribo ^^) vide et je voulais savoir si mettre de l'eau dedans et mettre ça dans la cage ça serait une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu peux mettre la boîte en carton sans problème.

Par contre pour la boîte de bonbons remplie d'eau, je te le déconseille car je suis quasi sûre qu'ils vont la renverser ou mettre de la litière dedans donc ça va être très vite sale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite d'eau si elle est assez grande pour pas qu'il la renverse s'il se mette à deux dessus tu peux la mettre, mais vérifie que l'eau est toujours une bonne température tiède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...