Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan

Welcome home (Yuhan)

Messages recommandés

Voilà la cage de mes rates... Elle est petite je trouve, avec le calculateur d'espace, le résultat est de 1,5, ce qui fait un rat et demi...
J'ai mis un drap parce que je n'ai pas de litière encore...

La cage entière:


Le haut (comporte une maisonnette que je leur est faite en carton et le biberon):


Le bas (comporte la gamelle au premier étage, et une cabane, le bac à litière, le grelot suspendu et le mini tunnel en papier au rez-de-chaussée):


Quand je vois vos cage je bave... T___T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en effet petite et pas top les étages en grillage , elles pourraient se coincer les pattes dedans . N'hésites pas à regarder les annonces , il y a souvent des cages à vendre qui conviennent parfaitement et pour pas trop cher Wink N'hésites pas également à leur mettre un/des spoutnik , les rats les adorent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que bzp pour les étages-grille, ils peuvent se coincer et même niveau confort c'est pas top.
Spoutnik et hamac, pareil ils adorent. C'est le minimum pour l'instant à avoir si tu peux pas trop dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr je vais arranger tout ça, mais en fait j'ai des pitits problèmes d'argent ce mois-ci alors je dois attendre le 20 pour pouvoir acheter le chanvre et sûrement un spoutnicks, et puis je vais coudre un hamac, puis je dois attendre le 20 du mois prochain pour acheter une nouvelle cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite modification de la cage! J'ai pu mettre un hamac taillé pour 2 qu'elles adorent déjà, ainsi qu'un tunnel transparent qu'elles n'aiment que quand j'y mets des friandises... ^^

La cage entière:


Le haut (avec la cabane en carton, le tunnel et la gamelle):


Le bas (avec la cabane en plastique, le biberon et le hamac):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux bricoler un hamac avec un vieux torchon/chiffon/vêtement que tu accrocherais en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une boite a chaussure tu peux t'en servir comme petite maison en attendant, en faisant une entree . Et tu peux mettre du sopalin, mouchoir ou tissu dedans pour pas quelles aient froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de boite à chaussures... ^^" Et j'ai essayé de mettre un hamac en haut mais c'est tellement mal foutue cette cage que ça ne rentrait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...