Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kunoi

Qu'en pensez vous? Besoin d'avis et de conseille sa urge

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute donc voilà j'ai deux nouvelles demoiselles chez moi. et j'ai donc acheter une nouvelle cage sur l*******n. Elle a de beau aménagement mais ils sont en bois .. Donc j'aimerais connaitre votre avis pour imperméabiliser celui-ci... Et éviter au maximum qu'elles rongent le bois.

Je pensais mettre du vernis non toxique et un peu de sillicone (pour aquarium) là ou l'urine s'infiltrerais. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Merci par avance de pour vos réponses.
Et si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas ^^

(je vous mettrais des photos des louloutes et de la cage un peu plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mieux serait de mettre une plaque en plexi dessus si tu parles d'étages. Comme ça ce serait beaucoup plus facile a nettoyer et il y aura pas de réaction avec le pipi de tes ratounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaque de plexis.. A voir c'est une bonne idée
en fait voilà a quoi ressemble la cage



Je la récupére dans cette état et je voudrais garder l'emménagement (car je pourrais pas changer pour l'instant) mais je sais trés bien que le bois et les ratou c'est pas super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j'etais toi, j'enleverai tout!

tout le bois a la poubelle!!

surtout que le bois a du deja imprégner l'odeur de l'animal qui y vivait jusqu'a présent - franchement je ne tenterai meme pas...

des que tu a 40 euros tu achète 2 étages ferplast, quelques accesoires et c'est bon!

tu peut regardé les annonces ici aussi sur le fofo : /f5-materiel-pour-vos-ratoux

le plexi coute assez cher - couvrir tes planches de bois avec du plexi te couterait autant Wink


autant choper de accessoires vraiment adaptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi pour 2 louloutes la cages te semble assez grande?

ce que je compte faire dés que je peu (et que j'ai les sous surtout) mais pour l'instant je pourrais pas.. donc "protéger" et faire ce que je peu pour enlever l'odeur des animaux qui y avait avant je pense que c'est le mieu... sinon les louloutes se retrouveront avec aucun aménagement dans la cage.. (je sais que j'aurai du un peu plus prévoir pour les miss mais sa a été une urgence et je pouvais pas les voirs partir au serpent ou autre.. En plus du gros craquage que j'ai eu sur elles bien sur..) on m'a dis qu'un chinchilla y vivait avant..

Je vais voir si pour l'instant acheté un peu de vernis pour éviter que sa empeste et que sa leur bouffe les papattes. Et dés que je peu j'achéte tout l'aménagement dont elles auront besoin.. Le hic c'est que vers chez moi autant sur le forum que dans les animaleries sur l*******y a vraiment rien..
(je vais aussi voir si je peu faire de la récupération on verra bien ce que je peu faire ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vernis pas bon

elle n'a pas l'air énorme tu sait combien elle mesure?

2 rates mais pas plus - je dirai a vu d'oeil (pas facile de juger par photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin vernis peinture non toxique ce qu'on met pour repeindre ou vernir les affaires pour bébé.. On m'avais conseillée sa sur le forum une fois..

Non j'ai pas pensée a demander les mesures.. de toute façon je n'y mettrais que deux louloutes..
Il me semblait que cette cage été aussi grande que celle que j'ai pour mes malous.. je me trompe t'etre..
Mais vue qu'elle a trois étages assez espacer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins ce que dit kéza moi aussi j enlèverais tout! pour faire des étages sinon récup de portes de placard avec du bois stratifié ou mélaminé pour que ça se nettoie mais effectivement sinon étages ferplast
pour les dimensions de la cage pas plus de 2 rats c est certains et met un hamac un spoutnik et une maison neuve pour l aménagement après libre cours a ton imagination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...