Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanalison

une nouvelle cage pour mes louloutes <3

Messages recommandés

Elles seront bien la dedans! Par contre si tu prends + de rats, moi à ta place je changerai de cage, je mettrai 2/3 rats maxi dans la cage là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la XL? parce que si c'est la XL jusqu’à 5/6 rats, ils y sont à l'aise quand même. (8 maxi de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je crois que c'est sa ^^ elle est vraiment grande!!
sa m'etonnait que l'on puisse en mettre que deux, m'enfin j'ai de la marge lol manque plus qu'a convaincre mon petit homme d'en avoir plus lol, on a deja tt pleins de bebete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut en mettre plusieurs, après c'est moi qui en mettrai que ce nombre, j'ai toujours l'impression qu'ils n'ont pas assez de place..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel, tu confond peut-etre avec la furet Plus ? parce qu la XL, elle fait pas loin d'un mètre cube.

après, moi aussi j'aime qu'ils aient pas mal de place, mais 3 rats dans la XL, je les ai eu, et j'aurais eu aucun scrupule à doubler le nombre. je l'aurais surement encore si j'avais la place d'ailleurs.
là j'ai trois rats dans un haut de royale suite, ils ont été jusqu'à 5, et y a la place pour 6 ou 7 d'après le calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je réfléchissais, parce que celle que je pensais, elle peut contenir si j'me souviens 5 ou 6 rats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 2 en + c'est bien, et ils s'ennuieront encore moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pas sur que sa marche avec lui il est tellement tetu, il veut plus d'animaux lol il me dit qu il y en a deja assez lol^^ mais bon j'y arriverais, enfin j'espere =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...