Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nalhie2

mes autres cages et mon aquarium

Messages recommandés

voiçi les 4 males ....



la cages des demoiselles fugueuses lollll....



mon aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance quand j'ai prise les photos les 4 poissons étaient cachés dans les coins ou derriere les plantes pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La première cage n'est pas vraiment adaptée pour des rats.
Les étages grilles ne sont pas le top non plus, il vaut mieux des étages pleins au risque qu'un rat se coince une patte.
Et effectivement, ça manque un peu d'accessoires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint méli et kéza la 1 ere n est pas adapté pour les rats et la deuxième est bien je ne connaissais pas non plus et je dirais plexi sur les étages en grillage (ou plaque de fond d’armoire) et ça manque de maison, dodo, spoutnik et peut être question con mais tu n utilise pas de biberons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
La première cage n'est pas vraiment adaptée pour des rats.
Les étages grilles ne sont pas le top non plus, il vaut mieux des étages pleins au risque qu'un rat se coince une patte.
Et effectivement, ça manque un peu d'accessoires Wink



la cage que vous dites pas adaptée les males l'adore ils courent sautent enfin ils font les fous dedans ,la deuxieme j'ai été obligée de mettre les petites femelles en urgences dedans vue que elle passe encore au travers de des grilles de la grandes cages ....
oui j'utilise les biberons mais elles le font tout le temps tombé alors je n'avais pas vue que le biberon était tombé, je dois trouvé des accessoires pour mes cages car elles ne sont pas finies bien sur dnas la grande on va mettre une plaque de plexi au dessus car elle passe par la, je voudrais également en mettre sur chaque étages en grillages, j'aimerais trouver des hamacs plus petits car celui que j'ai est pour furet j'ai vue qu'il y avait aussi des tunnels soit je fait tout sa moi meme mais doit attendre que ma machine soit réparée ou j'en trouve des pas trop chers ailleurs .....

pas évident de faire tout tout de suite ...j'ai toujours des petits puces et petis malous a vendre ils ont 2 mois 5 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tes deux cages sont petites pour 4 rats. Je mettrai 2 rats dedans et en cage de quarantaines.

Après c'est mon avis..

ça manque aussi de hamac, tunnels, endroit pour se cacher ect ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere ok elle est un peu spéciale en fait j'ai été voir sur le cite de la marque et elle serait pour des gerbilles ...

la deuxième est quand même plus grande que la premiere et il y a 3 étages .... moi je la trouve top elle manque d'accessoires sa ok mais le monde ne sait pas fait en un jour ...

merci pour vos commentaires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant de pouvoir acheter des accessoires, tu peux faire de la récup;
un torchon/vieil habit en guise de hamac, des boites d'emballage en carton pour faire des cabanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
en attendant de pouvoir acheter des accessoires, tu peux faire de la récup;
un torchon/vieil habit en guise de hamac, des boites d'emballage en carton pour faire des cabanes.


des boites en cartons un torchon j'ai tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.befr.ebay.be/FE063-voliere-cage-rongeurs-Chinchilla-petits-animaux-/200617368042?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesRongeurs&hash=item2eb5ba19ea


l'autre grande mon époux me la acheté pour mon annif c'est que le 18 mais il voulait être sur que je puis ce l'avoir a temps et je les manque plus qu'a amenager comme vous me l'avez conseillé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air super cette cage! Tu verras tes ratoux vont encore plus s'amuser a courir partout sur les étages et tout. Pour ce qui est des accessoires tu a un post it dans cette même rubrique , ça donne quelques idées quand on ne pense pas a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...