Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Coolers

Messages recommandés

En cherchant des étagères sur le site FRETTEN j'ai fais 1 découverte!

Des coolers!

http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_241&products_id=2316



L'ice pod se mets au congelo, mesure 21cm de diamètre, et sert donc a garder les rattus au frais courant les mois chauds

Je trouve ça pas mal ! Je voulais partager la découverte avec vous!

Si quelqu'un connait, et a deja tester, n'hésite pas a m'en dire plus!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho si ca marche ce serait top ca dis donc! C est quand meme plus classe que les bouteilles gelées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui!

je suis allée au veto cet aprem avec un tupperwar plein de glaçons

je m'etait dis que le cooler m'aurait bien servi du coup je pense en commander un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ça a l'air sympa. tu sais en quoi c'est fait? (moi je congelais une lavette humide pour protéger le fond de la caisse.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'interieur c'est de l'eau

apres quel genre de plastique c'est je n'ai pas trouvé!

ça s'utilise beaucoup au Canada apparemment, je trouve des informations sur des sites / pages de Montréal!

je vais essayé de me renseigné plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont pas le bouffer ? Parceque si y a de l'eau a l'interieur ca reviens un peu au meme que les bouteilles (l'une de mes rates l'avais bouffer, résultat innooooondation dans la cage toute propre... je l'ai plus jamais refait lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement... que faire quand il fait chaud?
Un pain de glace n'est-il pas trop froid? Même si je l'enveloppe d'un tissu mouillé comme je le fais pour mes lapins, les rats risquent d'enlever le tissu et donc ils risquent un choc thermique non?
Ils annoncent 30° lundi et vu que je bosse toute la journée ça m'angoisse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé apparament ils ne la mangent pas et ça a l'air de bien de vendre

apres je ne sais pas, je n'ai jamais vu en vrai


Violette pr la chaleur apart faire les choses classiques on peut pas faire plus

quelques idées : brumisateur, concombre ou autre fruit gorgés d'eau pour les déshydraté, eau a volonté, serviette humide en fond ou au dessu de
la cage de transport, une bouteille d'eau congelée, emballé dans un
torchon - pour gardé la fraicheur... des purée de legumes congelés (dans des baca glaçons par exemple) qu'ils peuvent s'amuser a manger, un ventilo? clim? un graaaand bol d'eau avec par exemple des petits pois au fond - obligé d'y plonger pr les récperer, et se rafraichir par la meme occasion....


il y a un post ici avec des idée : /t4236-il-fait-chaud?highlight=chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens adorent la douche! lol
si je leur met un bac ils y vont pas mais l'autre jour je rincait un truc dans la douche et ces deux ptit fourbes sont venu sous le jet d'eau et ils se sont éclaté pendant 5 minutes a essaye d'attraper l'eau!! comme des ptits chiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 degré dans ma chambre cet aprem.... les rats étalé sur les étage de tout leurs long comme ils ne le font qu'en été quand ils creve de chaud, du coup j'ai lavé et mis au congele des pots en terre cuite pour demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, ils fuient les trucs congelés. mais j'ai quand même un pic d'activité le matin et le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...