Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kadakh1

votre avis sur la samo82 ?

Messages recommandés

Je viens soliciter votre aide, ou plutôt votre avis...

Je n'ai pas encore de loulou(te)s, mais il est prévu que fin aout, début septembre ils fassent ENFIN partie de ma vie (oui, vous connaissez sans doutes le "NON!" ferme et précis des parents qui vous coupent en plein milieu d'une phrase..)

Bref, tout ça pour dire, que je commence déjà à prévoir pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau d'un point de vue financier.

Pour la cage, ce serait une SAMO 82; je débuterai avec 2 loulou(te)s (je me tâte encore sur le choix du sexe, je verrai).

Qu'en pensez vous, mis à part je pense les ouvertures étroites par rapport au gabarit de la cage, mais je pense que j'vais opter pour imiter un tutoriel que j'ai pu voir ici pour résoudre ce problème Razz

Je ne demande pas l'avis sur la place; je pense qu'elle suffit amplement pour 2, voire plus.
Je demande surtout l'avis si elle est pratique ou pas etc...

(question aménagement, j'aurais ce qu'il faut en temps et en heure, pour ce que je peux encore éviter d'acheter, la récupération, ça peut être pratique)

Voili voilou, merci d'avance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as soulevé le principal problème : les portes beaucoup trop petites et mal réparties qui rendent le nettoyage, l'aménagement, les interactions avec les ratous vraiment difficiles.

Sinon moi le bac de la cage ne passait que très difficilement par mes portes et ne tenait pas dans ma baignoire donc pas facile à nettoyer.

un avantage : elle est sur roulettes et pour une cage aussi lourde c'est appréciable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'usage, c'est vraiment galère ces petites ouvertures. Donc +1 avec Véro. Pour moi, c'est devenu rédhibitoire ce genre de détail.
Sinon bravo pour ton sens de l'anticipation! Si tout le monde pouvait faire comme toi, beaucoup de loulou(tes) seraient plus heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil chouette, merci beaucoup Smile

Oui, ben quand je vois les photos, je me suis aussi dit que c'était pas tip top, donc je me servirai du tuto que j'ai pu voir pour agrandir tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...