Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo0742

mélange sans blé

Messages recommandés

bonjour,

j'utilise pour mes ratous des mélange que je trouve dans le commerce, ils aiment bien mais laisse le blé qui constitue la majorité du mélange. je n'arrive pas à trouver des mélange sans blé et ne veut pas utiliser des granules compressées.
connaissez vous des mélange sans trop de blé car je suis obligée de jeter lé blé et l'alimentation coute cher!!
ou comment faire son propre mélange facilement et à moindre cout?*

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire son propre mélange, ça revient pas très cher

après, est-ce que c'est du blé, ou une autre céréale? chez moi, ils ont dans leur mélange une céréale, il me semble que c'est de l'avoine, qu'ils laissent traîner jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien d'autre, parce que c'est difficile à décortiquer, l'enveloppe qui entoure les graines est trop grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé quelques recettes de mélange de mélange sur le forum mais les croquettes pour chat ou chien me semble bizarre pour des rats.
eh oui c bien le blé qu'ils ne mangent pas, ils le laissent ou le mettent hors de la cage!! du coup on jette la moitié du paquet de graines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les croquettes pour chien de préférence - c'est pour les protéines animales que l'on en mets dans les mélanges - les rats sont omnivores comme les chiens et chats ( les croquettes pour chats = a petites doses - le taux de taurine et assez élevé pour leur en mettre beaucoup)

il existe des recettes de mélanges sans protéine animals - en fouillant bien tu devrait trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...