Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourbabydoll

Deux loulous appeurés...

Messages recommandés

Je viens de récupérer deux rats mâles de 1 an (Stish et Lilo) chez une amie car sa soeur ne s'en occupait plus du tout.
Ils ont été nourrit aux croquettes pour chat et des restes de repas.

Ils sont en bonnes santé, mais le soucis c'est que ça doit bien faire 6 mois (voir plus) qu'ils n'ont pas été manipulé par l'homme et ils ont été quelques peut martirisé par le petit frère pale (coup de pied dans la cage, vaporisé d'eau, jet de croquette...).

La belle conséquance de tout cela, c'est qu'ils ont une peur bleu de l'homme et je ne sais pas vraiment comment leur redonné confiance.
Dès qu'une main rentre dans leur cage ils se sentent agressé je pense et ils mordent (j'en ai fait les frais tout a l'heure Crying or Very sad ).

Comment je peux faire avec eux? Car je suis sûr qu'au fond ce sont de super ratons!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer un mp a luciole elle s'y connait en rat traumatisé elle saura t'aider Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah deja je pense evite de faire intrusion dans leurs espace. Quand tu laisse la cage ouverte sur une aire de jeux ils sortent d'eu meme ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux loulous vont très bien, l'un (Lilo) est partie chez une amie et vit avec deux petits de 6-7 semaines. Ils ne mordent plus, sont curieux, mange ce qu'on leur présente a la main.
Il vont super bien.

Stish est avec vodka un de mes pepère et ça se passe bien. Je croise les doigts pour que ça continu.

Les deux ont très vite repris confiance j'en reviens toujours pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...