Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzou111

Femelles: intégration facilitée durant les chaleurs?

Messages recommandés

Tout est ds le titre!


J'ai présenté Benzin à Cerise et Arwenn plusieurs fois, à chaque fois fois elles sautaient sur Benzin pour la mordre...


J'appréhendais bcp cette cohabitation...


Aujourd'hui Cerise est en chaleurs, et ne dit rien à Benzin, au contraire elle la cherche pour se faire monter (ce que Benzin, du haut de ses 6 semaines et 1 jour fait avec plaisir). Arwenn, voyant ça, ne dit pas grand chose à Benzin du coup...


Les intégrations sont-elles donc plus simples en période de chaleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible effectivement qu'avec les hormones, elles pensent moins à ce chamailler...
Ou peut etre simplement, l'intégration à réussit.

Mais je n'est jamais tester, je n'est que des mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oais moi justement j'ai commencé les presentation de mew a mouchou et missy beh mew etait en chaleur du coup c'etait l'horreur parce qu'elle voulait "monter" les deux autres et du coup BAGARRE !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement ici cétait le contraire...

Cerise étant en chaleur venait chercher benzin pour quelle la monte

Cerise était toute contente, depuis elles st restées ensemble...alors que cerise est une petite peste^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intégration est peut etre réussie en effet ! A vrai dire je ne sais pas du tout si les chaleurs ont une influence lors de l'intégration.. Les miennes sont + sur la défensive pendant les chaleurs (ça se course et ça se bastonne car elle ne veut pas forcément etre montée par sa copine !). Donc j'aurais tendance à dire que ça ne favorise pas les intégrations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip moi je pensais aussi que ça créait des tensions pendant les chaleurs car parfois chez moi, ça cuine et on se demande même plus pourquoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui est sur c'est que pour intégrer un MALE avec une FEMELLE, pendant les chaleurs ça marche super bien......
:connerie:
:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamute a écrit:
ce qui est sur c'est que pour intégrer un MALE avec une FEMELLE, pendant les chaleurs ça marche super bien......
:connerie:
:dehors:



lol! ah ben voyons :><:

En tout cas Cerse qui n'accepte jamais personne allait se faire monter par la ptite...c'était trop marant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...