Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BudWorld

Il joue a cache cache, sauf qu'il est tout le temps caché.

Messages recommandés

J'ai eu mon rat, il y a maintenant 4 jours.
Et je ne sais pas si c'est normal, mais mon rat reste cacher dans son gant de toilette toute la journée. Ne sort que quand je dors, on en tout cas que la lumière est éteinte. Et les rares fois ou je le voies pointer le bout de son nez, c'est pour allez manger ou boire.
Il ne vient vers moi le matin que quand je lui donne a manger. Est ce un rat solitaire ? Ou alors il faut beaucoup de temps d'adaptation ? Parce que il ne donne aucun signe de sociabilisation vers l'humain.
En faite les seuls moments ou il réagit c'est quand je mets du peuple de l'herbe ou du high tone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut lui laisser du temps, d'où proviens t'il? ensuite il lui faut un pote du même sexe, les rats ne peuvent pas vivre seul.
je te conseille de ne pas trop lui mettre de cachettes pour le moment, le temps qu'il soit bien habitué a toi. C'est normal qu'il sorte la nuit, les rats sont plutot des animaux nocturne, mais il devrait caler son rythme de vie sur le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé à lui prendre un compagnon. Il vient de Botanic, n'aillant pas trouvé de raterie prés de chez moi, j'ai etait là bas, leurs charte animal est pas mal du tout.
Bein en cachette y'a juste un gant de toilette que j'ai suspendu en l'air aprés c'est que des plates formes un tunelle et un hamac.
Mais je viens de faire un grand pas, il vient d'accepter de la nourriture de ma main. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, ne t'en fais pas, ça va s'arranger avec le temps, il s'habituera.

Et +1 pour un compagnon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup je commencé a m'inquiété. Et si je mets de la musique dans ma chambre, ça n'aurait pas d'effet negatif sur le rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah faut pas placer sa cage à côté des enceintes... et ne pas mettre à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...