Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Je me demande si je fais bien ...

Messages recommandés

Voila, mon Karma vit seul. Et ça depuis un bon moment, bien avant que je le récupère.

Suite à une intégration ratée à mon groupe Kuma/Kampai, le problème étant entre Kampai et Karma, j'ai décidé de le laisser seul, je ne voulais pas l'intégrer à mes 2 plus vieux et encore plus costaud et mauvais que mon Kampai Rolling Eyes

Puis j'ai eu des décès à la chaine ... Et Kampai s'est retrouvé seul, et Karma toujours aussi. J'ai récupéré des petits biboux pour mon Kampai qui n'avais jamais vécu seul et pour qui la solitude commençait à être dure. Le truc, c'est que tout à l'heure, Karma était dans sa cage et j'ai posé la boite de transport où il y avait les biboux dedans, à coté et il les a donc sentis. Et depuis ce soir, on dirait qu'il est triste, qu'il aimerait bien avoir un copain ... Alors que je n'avais jamais remarqué ça avant.

Mais je ne veux pas lui prendre de copain, parce que j'aimerai arrivé à un seul et unique groupe de rat ... Et je n'ose même pas songer à réessayer une intégration avec Kampai + les petits maintenant, vu que j'ai bien l'impression qu'ils se détestent Karma/Kampai. Sachant aussi, qu'ils se voient à travers la cage pendant leur heures de sortie malgré mes tentatives pour empêcher ça.

Mais je sais pas si je fais bien de le laisser seul ... Je veux que son bonheur à mon doudou et en plus il n'est pas très proche de l'homme donc je peux pas vraiment remplacer de copain.
Peut être aussi tout simplement que je me fais des idées, vu que j'ai perdu 2 de mes rats en moins de 2 semaines, j'ai peut être pluus les idées très claires ... :s


Aidez moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je savais pas trop où poster :s Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quoi te dire.
Réessaie des présentations. Certaines semblent désespérées et marchent, d'autres ne marchent jamais, certains rats ne sont pas sociables mais il ne faut pas hésiter à insister un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le problème, je pense pas que Karma soit associable, mais il veut pas se soumettre a Kampai, et ça pose problème, et j'ai peur qu'il y ait de nouvelles blessures importantes ... C'est pour ça que j'ose pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retenterai le coup aussi dans les règles de l'art, prête à intervenir à n'importe quel moment ! Essaye peut être avec le plus costaud de tes bébés au début et selon comment ça se passe tu essayes avec ton gros !
Ils se sont battus à sang la première fois ?
Tu connais le truc de la boite de transport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est entre Kampai et Karma le problème et ils ont à peu près le même age c'est pour ça que j'ose pas recommencer, et oui c'était à sang, et Karma voulais absolument partir voir venir sur moi alors qu'il aime pas trop ça.

Et puis ça fait plus de 6mois qu'ils se sentent à travers les cages et s'énervent l'un contre l'autre régulièrement ... Je me dis qu'ils se détestent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deux mâles qui doivent être territoriaux ! C'est vrai que c'est dur de voir le dominé se faire retourner, etc sans rien faire ! Si tu te sens essaye Karma avec un petit et si là encore ça ne passe pas c'est que le problème vient vraiment de lui ! Je comprend que ça te fasse un peu peur, c'est normal aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il a vu un des petits cette nuit ... Le petit a fugué de sa cage pour aller dans celle de Karma et je sais pas combien de temps il y est resté mais j'ai réussi à le récupérer en un seul morceau et sans rien du tout, mais c'est vrai qu'il s'était mit dans un endroit inaccessible pour Karma ...

Après moi ça me dérange pas d'en voir un se faire dominer, si seulement il y en avait un entre les deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...