Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aki

Question comportement

Messages recommandés

Par apport a ça justement j'aurais une petite question.
9a fait trois semaines que j'ai une nouvelle petite ratte. Je l'ai isoler evidement et commencer a la mettre a la rencontre des autres une par une dans la baignoire puis les trois.
Il n'y avait aucun soucis.
Depuis deux jours je l'ai mise avec les autres dans la même cage mais la se fut le carnage.
Deux de mes rattes ne lui font rien et lui font la toilette comme des rats normaux mais mon albinos l'attaque sans arrêt et la même ouverte ou niveau du kiki.
Maintenant je dois l'emmener chez le véto et je l'ai remise seule dans son ancienne cage de quarantaine.
Mais est ce normal que mon albinos l'attaque comme ça alors que lors des présentation tous se passait bien?
(désoler pour les fautes j'écris en vitesse avant l'école)
Merci a toutes de bien vouloir m'aider je ne sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis permis de déplacé ta question - pour en faire 1 topic unique !

En bas du post it tu n'aura peut etre pas les réponses que tu cherches! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est sans doute que tu la mise trop rapidement dans la meme cage ou alors le mieux tu prend sont sopalin tu le met dans celui de ta grosse et tu continue les sortie ensemble tu reesaye une nouvelle fois si sa fonctionne pas je ne serai quoi te dire

as tu bien lavais la cage avant de la mettre avec ta grosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Keza Wink

Skyla==> oui peut être que je l'ai mise trop rapidement sans le savoir et pensant que tout se passait bien lors des sorties collectives.
J'avais pourtant tout nettoyer avant de les mettre ensemble. (cage et accessoires).
Je vais mettre les chaussettes de la petite chez les grandes sans la laver pour voir et ensuite réessayer d'ici deux trois jours quand je suis la.

Je n'ai pas encore été chez le véto. En faite j'hésite à y aller donc j'attend mon copain pour qu'il la regarde car mon père me dit que ce n'est pas une grosse blessure. Mais c'est quand même au popotin.

Je vous dirais quoi ou essayerais de prendre une photo de sa blessure tantôt.
N'empêche ça fait bizarre de voir une de ses rattes devenir subitement violente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui moi j'ai eue le soucis avec un de mais gros est le probleme etait que c'etait deux dominant donc deux cage differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspère ne pas avoir le soucis de les séparé dans des cages différentes définitivement.
Au passage je reviens du véto qui a regarder la petite.
Elle a été vachement mordue en dessous du kiki mais c'est déja en voie de cicatrication. Nous devons juste désinvecter a l'isobétadine deux fois par jour.
Le véto nous a fait cadeau de la visite ^^

Quand a mon albinos nous la sortirons plus souvent seule et avec la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention que les autres ne soit pas jalouse j'espere que sa vas aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...