Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rat-chel

Viols en série dans la cage!

Messages recommandés

Je peux pas appeler ce qui se passe autrement...

Un petit malou (5 semaines) a réussi à passer entre les barreaux et à aller chez les fifilles, qui sont en dessous... quand on a vu ça on l'a illico remis dans la bonne cage, mais là... trois ou quatre malous lui ont sauté dessus pour faire comme si c'était une femelle. affraid
Bon, il n'a pas eu l'air d'avoir mal ou peur ou rien, mais quand même! Et ensuite, les mâles qui lui ont fait ça, ont a leur tour été traité "en fille" par d'autres! C'est ça le plus étrange!

Je fais quoi?? je ne peux pas séparer tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la domination, il n'y a rien avoir avec le fait qu'il est allé chez les femelles ( peut-être au niveau des odeurs mais c'est tout ). Tu ne fais rien si ce n'est bien grillagée la cage des femelles et des mâles pour ne plus qu'ils se rendent visite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais renforcer la cage encore plus!

La domination ça peut aussi avoir l'air d'un accouplement? parce que d'habitude c'est pas comme ça chez mes ratous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en meme temps, le petit ayant fait un petit séjour chez les filles, avait certainement leur odeur sur lui quand il a été remis avec les males. Cela pourrait aussi expliquer le fait que les autres males l'aient "sailli" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non, pas du tout, mes males le font entre eux, les femelles pareil, ce sont des jeux de domination. Tes rats ne sont pas de vilains pervers, rassure toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense pas - tant qu'il est pas mal traité par les autre... que ça va pas plus loin, je dirai c'est "normal"

la dominance , la hierarchie, les odeurs dessus - surtout qu'il avait fait une visite chez les fifilles..;

A mon avis ils s'arrêteront au bout d'un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai integrer Lyra , elles se "montait" toutes les trois tour a tour , puis sa c'est calmer , c'est juste une question de domination tinkete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...