Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute3869

integration de Lyra : diverses questions ^^

Messages recommandés

Alor voila j'ai fini la quarantaine de lyra , laisser les puces se sniffer en laissant les deux cage l'une a coter de l'autre , mais il se passe des trucs :

Depuis que la nouvelle est la , mes deux puces se grattouille de temps en temps , mais plus que d'habitude , j'ai regarder ainssie que le veto pas de puces , il pensse que sa pourait etre du fait du changement de cage , ou de l'odeur de la nouvelle ou bien du produit que jutilise pour nétoyer ( je l'ai changer), mais bon c'est pas un véto spé nac , jai juste enmener la grosse pour verifier si elle avait des puces, ji retourne samedi ptetre , donc auriez vous une autre excplication ?

Quand je sort les fifilles en balade , la grosses, rester dans sa cage, lorque les petite viennent lui dire bonjour , sans aucune trace d'agression , elle se gonfle et les repousse ( mais sa sert a rien derriere les barreaux xd mais elle le fait quand meme) avec ses fesse , elle n'a pas vraiment non plus une attitude agressive , on dirais plus que c'est de la vraie peur , comme si elle ne reconnaissai pas les membre de son espece , elle a attaquer milka que quand celle si a eu la mauvaise iddée de la toucher avec sa patte en travers des barreaux, pas de blessure , juste une mordouille;
je pensse que le fait qu'elle est etais seul un an, sa lui a pas reussie , elle vien juste de re-cfomprendre comment on buvait au biberon ;

les filles se bagarre a nouveau , pas méchament mais plus comme si elle reinstaurai un relation dominan-dominé , je pensse que ces a cause de l'odeur de la nouvelle...

bref je voudrais votre avis , et mercie d'avoir lut toute ces lignes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...