Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skaven

Intégration

Messages recommandés

Salut Smile

Voilà, j'ai intégré dans la baignoire pour le deuxième jour les deux nouvelles avec ma grosse Neissy.

Hier je les ai mises ensemble 3/4 d'heures... et il ne s'est rien passé. Mystique était toute contente de rencontrer Neissy, et Neissy à longuement fait la toilette de Malicia. Par contre, les deux bébés ont fait pipi sur Neissy...qui n'a pas bronché...

Là j'ai recommencé. Elles font un câlin général... et c'est tout...

Il ne doit pas y avoir une bagarre ou quelque chose comme ça? La hiérarchie entre les deux bébés est déjà établie, c'est Mystique (contre toute attente) la dominante, donc ça ne m'étonne pas qu'elles ne se battent pas. Mais pour Neissy? C'est assez bizarre, on dirait qu'elles sont ensemble depuis toujours. Mystique m'a boudé ce matin jusqu'à ce que je la remette avec Neissy, et là elle s'est mise sous elle et s'est endormie oO

Je dois attendre encore? Ou c'est bon? Je crois que Neissy se prend pour leur maman... elle leur fait la toilette et leur a fait la présentation de sa maison (une boîte que j'ai mit dans la baignoire aujourd'hui, vu que ça se passait trop bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah souvent ça passe "tout seul"

ya pas toujours obligatoirement des bagarres

mais il se peut que le comportement ne soit pas la meme DANS la cage

ma copine Marine a que des femelles et a jamais eu de bagarre ni de souci d'integration

considere toi chanceuse! XD XD


si vraiment ça se passe tres bien dehors, essaie dans des endroit moins neutre, style canapé ou ya ton odeur etc pour voir commet ça se passe avant de tenter dans la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je rejoins Keza tente la rencontre dans un lieu moins neutre,le canapé est une tres bonne idée!
Apres tant mieux si tout se passe comme une lettre a la poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, merci! Je vais tenter le lit après leur sieste... parce que là elles dorment toutes dans la petite maison, c'est trop mignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit Keza y'a pas toujours de grosses bagarres sanglantes, personnellement j'en ai jamais eu. Mais ma dernière intégration n'a pas fonctionné malheureusement, tout se passait entre eux sur le canapé, en terrain moins neutre mais dans la cage c'était une autre affaire. Souvent les intégrations se passent mieux chez les femelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
. Souvent les intégrations se passent mieux chez les femelles ^^

+1

moi avec mes fifilles ça a toujours été une affaire de quelques heures, avec mes males - des semaines des fois ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur le lit, ça se passe très bien aussi, sauf: quand je leur donne à manger. Là, Neissy récupère toute la bouffe pour elle toute seule et du coup, se fait courser par les deux petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Alors sur le lit, ça se passe très bien aussi, sauf: quand je leur donne à manger. Là, Neissy récupère toute la bouffe pour elle toute seule et du coup, se fait courser par les deux petites.

lol rien de bien méchant!
tant mieux si ca se passe bien,y compris sur ton lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Vous pensez que je peux tenter la cage ou c'est encore trop tôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ta place je tenterai! Smile

ça a l'air de bien se passé, lave la bien la cage qu'il n'y ait pas d'odeurs etc, et fait une tentative Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, bien! Merci ^^
Bon, ba nettoyage et tentative.
(Marrant quand j'ai pris Neissy ce matin, elle a cherché partout en reniflant dans tous les coins. Je crois qu'elle les cherche Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu vois que ça se passe bien comme ça, le mieux est de pas trop trainer pour les mettre ensemble, surtout chez les femelles c'est généralement moins violent que chez les mâles. La tu as fait les présentations comme il fallait, tu ne t'es pas précipitée, je tenterais aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, tout le monde est dans la même cage et tout va bien Smile
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...