Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathou

Mes loutes version dévoreuses ..

Messages recommandés

Alors voilà,
Mes loutes grignotent TOUS ce qu'elles trouvent! Que se soit carton, vêtements, plastiques, ...
Elles ne me mordent pas, mais quand je les sors je suis obligé d'avoir l'oeil sur les 3 pour éviter qu'elles ne me détruisent tous.
Comment je peux les faire arrêter?
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, tu ne peux rien faire... Ce sont des rongeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oauip, donne leurs des boites en carton, du bois etc pour qu'elle rongent sa, et ne laisse pas a leurs porté les affaires que tu ne veut pas qu'elle grignottent... a part sa y a pas grand chose a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

batons de bois dans la cage, et dans les endroits "a risque" chez toi.
Après... ce sont des rongeurs! lol.
Moi elle m'ont dépouille un canapé!
Sécurise le reste : accès au fils, derrière télé, etc. Après une habitude a prendre quand tu sais quelles sont leur bêtises favorites! A toi de leur dire "non!" ça se calme un temps puis elles retestent! lol
Nous c'est ça (c'était... Sad ) notre tetra la plus filoute faisait des bêtises un peu partout on la surveillait, on lui interdisait, et elle arrêtait puis au bout d'un certains temps jours, ou semaines, elle recommencait.
Il faut sans arrêt leur montrer les limites à certains et certaines! ^^
Sécuriser, surveiller, et distraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirait la meme chose met du carton ou du pain dur dans leur cage qu'elle fassent leur dents peut etre que ca calmera leur grignotage durant les sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du carton elles en ont, mais elles ne s'y intéressent pas. Faut que j'essaye le pain dur Wink Maintenant, il n'y à plus que Bélote qui ronge. Sibelle explore et des qu'elle trouve un coin, elle dort. Quant à B.N, elle reste immobile tout le temps.. oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathou a écrit:
Quant à B.N, elle reste immobile tout le temps.. oO


?
Elle à quel âge? Un rat qui ne bouge pas c'est bizarre.
Elle était active avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...