Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathou

Blanche neige & sa tête.

Messages recommandés

Blanche neige est une petite de la portée que j'ai eu et que j'ai gardé. Elle est toute calme et bouge peu. Défois elle bloque quelque chose du regard et fais bouger sa tête de gauche à droite et inversement. En quelque sorte des aller retours. Sibelle (sa mère) le faisait aussi mais beaucoup moins que B.N.
Savez-vous pourquoi elle fait ça?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a les yeux rouge ou rose c'est qu'elle fait le point sur l'image en gros. J'avais un loulou qui faisait la même chose que ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta rate scanne son environnement ! C'est très fréquent chez les rats a yeux roses ou rouges, et meme parfois chez les rats à yeux noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Je me suis enfin décidé à poser la question puisque ma mère ne la laisser pas faire ça. oO Elle me criait dessus parce que je la laissais faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathou a écrit:
Merci beaucoup. Je me suis enfin décidé à poser la question puisque ma mère ne la laisser pas faire ça. oO Elle me criait dessus parce que je la laissais faire!


ahah ça faisait peur à ta mère ? Elle croyais peut-être que ta rate était en fait une psychopathe qui préparait un coup sordide ? Hehe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, elle me faisait " Arrêtee de la laisser faire elle me fait peur !!" Du coup à chaque fois qu'elle le fait, je dis à ma mèer " Tiens B.N est possédé" elle me fait " rohh arrête" Smile Sacré maman.
La pour une fois mais loutes sont sages, elles font dodo dans mon lit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est juste qu'ils ont une mauvais vu, alors ils scanne, faut les laisser faire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimais bien voir ma blanche scanner! je trouvais ça classe, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Tetra, ma bleue (aux yeux noirs) le faisait, je racontais à mes amis qu'elle dansait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les humains aveugles, c'est pareil, ils tournent tres souvent la tete parce qu'en faisant cela, ils recuperent des sons ou des ondes qui leur indique par exemple le nombre de personnes presentes, ou elles sont situé, les differants obstacle. il faut croire que chez les animaux c'est la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...