Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

arrivée d'une nouvelle

Messages recommandés

Bonsoir à toutes !

Je vais garder à partir de samedi la petite rate husky des voisins de mes parents . Elle a environ 7 à 8 semaines , peureuse car pas manipulée et entourée de bruits et d'autres animaux...

Je me demandais si , comme je n'ai que des femelles , je pouvais faire sorties communes ...

Avec mon homme on se demande aussi comment la petite va réagir en retournant chez elle dans 15j , elle va se retrouver de nouveau seule ...

Si quelqu'un a des conseils , je suis preneuse ...

PS: je compte leurs donner des conseils de toute façon , ils ont déjà changer la litière et la nourriture sur mes conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va passer les 15j toute seule alors ...

ça me fait mal au coeur ... mais si c'est pour le bien de toutes ...pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup , elle va rester seule... comment faire ?

Si seulement , ils l'avaient pas adopté seule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui pas bête ...je verrai comment ça se goupilleras , mais je pense que mon chéri la prendra avec lui... avec mes horaires de taf , ça risque d'être chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur mais quoi qu'il arrive elle sera seule aussi de l'autre côté alors...
Autant lui éviter la tristesse de la séparation après et puis surtout en effet ne risque pas la santé des tiennes! ni la sienne!
Dans tous les cas il faut 15 jours entre deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est indispensable une quarantaine apres ce que tu peux faire c'est de dire a tes voisin que leur rate a vu de loin les tiennes et qu'elle avait l'air toute exiter de les rencontrer. que de la compagnie lui ferai du bien et que de leur coté un ou deux rat on ne voit pas la differance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...