Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline20

Sortie et besoins

Messages recommandés

quand on les sort longtemps pour quelques heures, est-ce qu'avec le temps ils sont capable de se retenir plus longtemps de faire leur besoins, est-ce qu'ils vont se lâcher obligatoirement ou s'il est conseillée de les sortir dans la meme pièce que leur cage pour qu'ils puissent y retourner faire leur besoins( là dessus j'aurais peur qu'ils veuillent trop rester dans leur cage et ne sortent pas assez....puisque c'est des mâles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso pendant leur sortie, je laisse toujours la cage ouverte à leur portée. Effectivement l'une d'entre elles ne sort pratiquement pas.. mais après tout c'est elle qui décide ! Et les autres retournent faire leurs crottes dans la cage, mais il y a souvent des gouttes d'urine laissées derrière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre question pr les besoins... aujourdhui jai décidé dessayer de leur donner un bac a litiere et des couvertes ailleur... pr le fait de comprendre de pas faire caca sur les couvertes c ok...mais je sais pas pourquoi mais ils font leur caca tout le temps juste a coté de la litière... sur la place où ils tassent toujours la couvertes. Au début la litière était à gauche et ils le faisaient à droite, puis après je l'ai déplacé à droite et voilà qu'ils le font à gauche! Suspect et pourtant ils nont pas peur de la litière ils passent dedans... Neutral Donc voilà est-ce que c'est normal que ça prenne du temps avant qu'ils comprennent, la litière serait trop petite...(de la grosseur d'un gros bol à chien...à peine plus petit quune litière en coin) et pourtant je ramasse chaque fois leur crottes pour les mettres dans le bol pour qu'ils fassent le lien.... (ps.. ce n'est peut-être que quelques rats qui le font à côté, pas nécéssairement tous) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ici mes rats sont pas propre, et c'est pa faute d'avoir essayé!

en ballade je leur mets un bac a litiere dehors, mais quand meme un drap / serviette pour protéger mon canapé !

dans les cages j'ai des bac a litiere, ce qui empeche pas les rattus de faire partout sur les etageres, dans la sputnik etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca depend lesquels, avec Yoshi j aurait tout essayé, la seule chose qu il a a peu pres intégré c est de pas faire caca sur moi (ouufffff) mais ca m a pris du temps! Par contre par terre c est meme pas la peine tu le suis à la crotte lol! , alors que d autres, genre mon cunu ou meme Alex sont super propre et vont attendre d etre sur leur litiere pour faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maryna; LOL cest kesment Hansel et Gretel ont la diarrhée

Ben cest drole parce quils ont tout de suite compris pour pas de caca sur leur couverte (et cest 5 jeunes de 3 mois, en plus detre la première journée, ça métonne :O) mais on dirait que c'est trop forcant de se lever les fesses pour le faire dans la litière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...