Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
men

1an et toujours du mal avec lui...

Messages recommandés

voila ca fait un an que j'ai tantor mais j'ai beaucoup de mal avec lui:

il est tres tres peureux
aucune confiance en moi
peut etre idiot: ne comprend rien a rien, je l'appelle ne repond pas, il me voit ne vient pas vers moi, il fai ca life et moi je le nourit quoi!!!accepte quelque calin
maintenant il est agressif avec son vieux compagnon depuis le dece de son copain donc je les ai separé et apres reflexion et attaque j'ai decider d'operer tantor. je tiens a preciser que l'integration de tantor a été un calver!! presque 1mois et des cris impressionnant des que les gros bougeaient et pourtant les gros etaient cool.
il tente de me mordre pour me faire comprendre qu'il veut pas de moi ou ^pas rentrer...la je viens de nettoyer ca cage et il c'est mis dans un coin de la salle de bain j'ai voulu lui faire un calin et hop il m'a chopé "c'est mon coin degage et c'est moi qui decide si je rentrer"

j'ai tout essaye je pense et rien y fait!!!!j'ai du mal a lui dire mon petit coeur...

des idées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout d'un an si tu galere autan c'est pas cool!

aie aie aie

il est peut etre AH? ou hyper dominant, ou super territorial?

personellement si j'avais un rat qui s'en prenn ai et a mes rats et a moi, je verrai avec mon veto pour une castration

faut voir ses genes aussi, ses parents etc...

courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, dur...


Je pense qu'il ne te reste plus qu'à essayer la castration. Crying or Very sad

J'espère que cela s'arrangera même après toutes ces années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé il vient d'etre castré il ya quelques jours... je sais que ca peut etre long mais la pour le moment ca n'a rien changé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:


il est peut etre AH? ou hyper dominant, ou super territorial?

personellement si j'avais un rat qui s'en prenn ai et a mes rats et a moi, je verrai avec mon veto pour une castration

faut voir ses genes aussi, ses parents etc...

courage!


bé c'est un rat qui vient de chez taya de sa portée de l'an dernier, il a toujours etait tres peureux et depuis quelques temps les hormones sont en folies, s'herrisse, attaque mon vieux et tente de me mordre jamais au sang mais bon il me fait bien comprendre toi degage de la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
compte 6 semaines avant de remarquer un changement apres castration !

j'avais castre mon racaille auj decede un AH avec trouble comportement et ca avait vite agit quelques semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je me rapel du ratou du coup

oui ils disent 6 semaines pour qu'il y ait plus de testosterone

peut etre son souci est pas hormonal aussi - mais lié a ses genes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc en gros c'est mort il s'habitura jamains plus a moi et je le remettrai certainement pas avec mon vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des rats qui n'apprecie pas specialement le contact avec les gens

jai fait adopter un Lophae un rat d'un sauvetage et meme apres castration il a tendance a "poser les dents" (au lieux de les planter dans sa main) , il n'est pas calin, il cherche pas le contacte, yen a des comme ça

je sais pas quoi te conseillé... apart d'insister, et de juger réellement apres ces quelques semaines suivant la castration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le temps à la castration pour agir. Rien n'est perdu...
J'ai mon Max castré à presque 1 an car AH, devenu une crème avec ses copains au bout d'un mois et il m'a fait son premier câlin à 2 ans... Bon il ne recherche pas spécialement le contact mais du coup je profite d'autant plus de ses moments d'affection. Y a des rats comme ça... Bon Max en plus a eu une vie complètement pourrie ses 6 premiers mois donc ça explique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais attendre bien sur, mais bon c'est dur de rien pouvoir faire c'est frustant mais j'abandonne pas enfin parfois je m'esouffle et ne sais plus comment y faire pour l'apprivoiser!!!
vos message m'encourage
je vous tiens au courant de l'evolution et si vous avez des idées d'approches...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui,apres la balade il s'et posé dans son endroit fetiche dans la salle de bain et j'ai pu lui faire un calin sans qu'il envoi les dents il m'a juste pousse avec sa patte arriere puis et parti!!!
c'est cool non?

bon par contre j'ai fait une grosse betise...tantor etait dans son coin et speed mon vieux en sorti separé par une porte fermée mais mon homme a oublié de la ferme au passage. speed a eté dans la cage de tantor,il a acouru et là bagarre...mon vieux a qqs blessures pas grave mais ca les a un peu retourné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air spécial ce rat...

vraiment....

je sais pas quoi te dire...

il vient jamais vers toi lui meme?

c'et toujour toi qui t'avance vers lui?

j'espere que ton vieux loulou est pas trop blessé et s'en remettra vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhhhhh...en y reflechissant bien, mais tres bien ....non il vient vers moi si je me trouve au milieu de son passage ou si j'ai a mangé...mas même quand il a peur je ne compte pas!!!
c'est toujours moi qui vais vers lui, ce matin il a accepeter quelques calin mais dans sa cage, il commence a apprecier on dirait!
il est tres speciale.
quand il etait petit il hurlait, 1 truc de fou (je peux vous mettre une video si vous m'expliquez comment on fait) et je pensait qu'il allait se calmer et prendre confiance.
mais bon ca n'a pas fonctionner comme je le pensait puis je me dit qu'il ne doit pas avoir un qi tres elev!!lol comme les humain non???
j'en ai eu des peureux et des agressif mais lui il a les 2tarres et en plus c'est le 1er qui n'a pas confiance en moi...

je le dit pas trop fort car mon homme en a assez de lui et je ne veux qu'il me dise de le donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit apres un trour dans aix pour la fete de la musique, on rentre et bien sur je vais voir mes loulou et ce C** me mort, j'essaie de nouveau et il tente d'attaquer!!!
je pense qu'il ne m'a pas reconnu, enfin je sais pas...

du coup je suis allee voir mon vieux qui lui se prostiturai pour de calin et des bisous!!!

ce matin, il a accepté deux calins puis et partie en balade apres avoir pris sa gourmandise...

dur dur a dompter

18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
men a écrit:

du coup je suis allee voir mon vieux qui lui se prostiturai pour de calin et des bisous!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y suis attachée malgré son comportement...
je me dit qu'avec l'age il peut s'assagir, bé quoi on peut toujours rever, non??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
men a écrit:

du coup je suis allee voir mon vieux qui lui se prostiturai pour de calin et des bisous!!!





qu'il n'y ait pas d'ambiguité...je parle de mon vieux rat speed, pas de mon homme, heinnnnn lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...