Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessiica

BESOiN DE VOUS =)

Messages recommandés

Je sais pas si c'est le bonne endroit mais j'ai tenter quand meme !
Alors voila hier soir je joué avec mes rats et je n'embété un bosco, comment vous éxpliqué !
Je le gratouillé sur le ventre, donner des ptit coup de doitg sur son dos mais pour joué quoi je le voyé s'amusé avec moi mais enfaite je ne sais pas si il s'amuse vraiment car il saute tous mes il a fais comme si il me chopé la main pi me donner des coup de dent jusqu'a me griffé a sang ? Doit je prendre sa pour s'amusé ou c'est qu'il n'aimais pas dutous ??!

J'éspére que vous avez assez comprix lol Merçi ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iL vous faut voir pour comprendre je sais pas comment m'éxpliqué j'ai fais au mieux dézolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle veut dire que lorsqu'elle s'amuse avec son rat, elle n'arrive pas à savoir s'il aime ça ou pas car il la griffe et la mord au sang !
Je pense que c'est ça qu'elle voulait dire ! Wink

Perso je ne penses pas que je continuerais à jouer avec lui de cette façon si il se met à te mordre et griffer ainsi.
C'est l'inciter à être agressif après je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est a peu prés sa, mais c'était beau a voir au début il avais l'air de s'amusé mais bon je pence qu'il n'aimais pas sa donc je ne lfré plus ainsi merçi ! =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à toi de lui dire un "non" ferme et suffisamment important pour qu'il s'arrête dès qu'il va trop loin! et oui, si tu vois que ça le rend aggressif, arrête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okai merçi beaucoup pour vos conseil meme si il sont pas nombreux =)
Cette aprés-midi j'ai était coupé leur griffe au véto car j'y arrivé pas toute seul ils jigote sans arrét lol ! Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il se défend il a l'impression que tu l'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessica, pourrais tu faire un effort sur l'orthographe et éviter le langage SMS , c'est très difficile à lire .Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...