Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilyRoxy

Integration Happy/ Roxy/ Etna

Messages recommandés

Bonjour bonjour!!

Alors voila. Après l'attente de la quarantaine L'intégration c'est mise en place. En terrain neutre donc. ça c'est passé à merveille. J'avais même nettoyer la spoutnik et elles ont dormis dedans ensemble.

Gros nettoyage de cage et je rajoute Happy dedans.
1ere journée nickel!
La seconde, Happy m'a fait des truc bizarre, ainsi que Roxy quand Happy s'approcher d'elle.

Donc, quand Happy s'approcher de Roxy. Roxy avancer en "saccadant" sa courses et faisait vibrer ses moustaches.
Et pour Happy, je ne serait pas l'expliquer mais le comportement était bizarre.
J'ai donc ressortir Happy le temps d'une journée. Et les ai mises pratiquement toute la journée ensemble(les 3) et refait l'intégration dans la cage.
Sa se passe mieux. Il y a du nettoyage de poils en commun et des très gros dodo dans la nouvelles spoutnik XL que mon papa m'a acheter. (Oui dans la L sa dépasser par tout les trous!!!mdr)

je dirai que au vue de la différence d'age, Happy est donc très voire trop joueuse, et ça énerve un peu roxy qui la repousse comme elle le peu.

C'est surtout au moment de manger que sa couine! Happy va toujours titiller Roxy! Surtout que Rou'x c'est une morfale, alors si on l'embête... ^^

Et dans tout ça...la petite Etna...Bah rien a dire... Elle est Peace And Love flower Happy peux bien faire ce qu'elle veux, elle s'en contre fou. Et à vrai dire, on dirait que Quand Rou'x et Happy s'embrouille, ça l'occupe car elle est affalé dans la spoutnik en ne les lâchant pas du regard ^^

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que parfois, un rat ou une ratte se retrouve toute seule a dormir dans un coin de la cage, alors que les autres dorment les uns contre les autres ???

Happy Dort parfois dans la Spoutnik avec Roxy et Etna, mais elle se retrouve aussi toute seule...et en sortie, quand elles dorment sur le canap' Etna et roxy sont ensembles bien collés. et happy et en boule plus loin toute seule :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te fais pas trop de soucis, c'est normal au début. Les miens étaient pareils. Ca va aller dans quelques temps.
cool que ton intégration se soit bien passée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =)

Sa me rassure un peu.
Mais c'est vrai que quand je vois Happy toute seule ça me fait mal au cœur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...