Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassandre1

Une question d'attente...

Messages recommandés

Hello^^

Voila le petit ratou que j'ai adopté hier vient voir au barreaux quand je suis la, je lui ai laissé sentir mes mains plusieures fois, et quand je le caresse il ne fait rien pour s'enfuir il reste installé et a l'air détendu.

Pensez vous que je puisse le prendre dans mes mains? Ou bien je dois attendre qu'il vienne de lui même? Car il a l'air d'avoir beaucoup moins peur qu'hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie de le prendre doucement, si il ne dit rien et qu'il n'a pas l'air d'être pétrifié de peur, je ne vois pas le problème... le tout étant de ne pas brusquer le rat afin de ne pas le rendre peureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, il est resté sur moi, il a fait sa toilette, il est venu sentir mes mains etc... il est même allé dans mon cou il n'avait pas l'air d'avoir trop peur. J'en ai profité pour prendre quelques photos de lui. La je l'ai remis dans sa cage il est revenu vers ma main pour la sentir quand je l'ai tendue, et puis il est retourné dans son coin la il mange il n'a pas l'air choqué ou quoi que ce soit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus besoin d'attendre quoi que ce soit... il t'a adopté... certaines fois le courant passe tout de suite... (j'ai une de mes rates qui s'est endormie dans mes mains au bout de 2 min, elle avait 4 semaines)
Profitez bien de cette relation qui vient de naitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super que ça se passe aussi vite!
moi Couette je l'avais un peu forcé (elle était si petite, la pauvre!)
mais elle a eu peur de moi pendant quelques jours quoi...
Super ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super^^ je l'ai repris aujourd'hui, il a refait la même chose qu'hier Smile
J'espère que ça va continuer dans ce sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...