Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessiica

Mes malou <3

Messages recommandés

Rolling Eyes

J'ai mes rats depuis le 15 mars. Bosco, Atao & Willow. Atao est un grand stréssé, bosco et willow vienne plus vers moi que atao.
Mes loulou font leur besoin sur tout les étages =/
Ils font pipi dans leur nid, je change tout les jours de tissu pratiquement !
Comment faire pour les aprivoisé trés bien merçi de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est impossible de les faire aller la ou ils ne veulent pas XD. Moi j'ai 6 maloux et ils pissent tous sur les étages et dans leur hamacs etc !! Ce que tu peux faire c'est acheter des coins toilettes en plastique. Lorsqu'ils font leur besoin sur les étages, tu ramasses quelques petites crottes et tu les met dans le coin toilette. Y'a des rats qui vont ensuite aller dans le coin toilette mais aucun des miens ne le fait lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eut beau essayer n'importe quoi rien a faire, ils faisaient leurs besoins partout partout et partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grosse fait toujours dans le même coin de sa cage depuis qu'elle est toute petite. Bon elle fais aussi le long de sa gamelle mais c juste le pipi. Elle n'a jamais fait dans son coussin.

Même en sortie je lui met une boîte avec du chanvre dedans ba elle va faire son pipi dedans c'est trop marrant. Et pourtant je ne lui ai pas appris elle l'a fait toute seule automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...