Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou04

Qui a dit que les mâles étaient des porcs?

Messages recommandés

Petit post comme ça car ça me trotte dans la tête, alors je viens vous partager le mystère de Nestor!
Nestor est un mâle qui puait, qui me pissait dessus systématiquement qui dégueulassait sa cage de pipi partout, et là, mystère! Depuis que les filles sont là Nestor est un amour, qui nous fait une fête phénoménale quand on rentre, il ne me pisse plus dessus, ne pisse plus sur les étages de sa cage et sent bon la litière de chanvre! C'est un rat nouveau!
Alors qui pourra élucider ce mystère de la nature? Nous on s'attendait à ce qu'avec l'arrivée des filles les pipis soient 10 fois pire!!

Par contre les filles.... des truies!lol! je n'ai jamais vu ça! Enfin plutôt Tily est une dégueulasse je l'ai observée, elle pisse partout sur les étages, déposes des gros tas de crottes dans le pipi, histoire que ça infuse bien, mais ne nous fait pas dessus c'est déjà ça! Skipy quand à elle question crotte elle va dans la litière!!

Enfin voilà je vous raconte un peu ma vie, mais j'aimerais élucider ces comportements étrange... Un mâle qui devient du jours au lendemain le rat le plus propre du monde!lol! Et une femelle crassouilloute comme pas permis! La terre tourne à l'envers!lol QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool moi les miens se sont des porcs mais j'en ai des moins porcs que d'autres! Toutes les femelles sont loins d'être propres XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi des femelles ça vous change un male Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien dit, des femelles ça vous change un mâle!! En tout cas il peut toujours se faire propre pour draguer, il draguera de loin le gros!! Wink

Hey oui Vida je vois ça que toutes les femelles sont loins d'être propre! Mais je leur apprend !lol!! J'ai mis une petite litière d'angle là où il y a les plus de tas de crotte, et je remet les crottes qui trainent le matin dedans, et ben ça marche! Elle à fait dedans!! Bon une fois que j'ai remis de la litière propre elle a refait à côté, mais je serai plus bornée qu'elle!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...