Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Nombreuses bagarres ...

Messages recommandés

Voila, ça fait un moment maintenant que j'ai remarqué que mes garçons se battent vraiment et quand même pas mal comparé à avant.

Pour Kuma et Kampai, je pense que c'est parce que Kampai est dans l'adolescence (c'est étrange à dire ça xD).
Par contre pour Karwiin et Keiko, je ne comprends pas :s Avant ils ne se battaient pratiquement pas (pour ne pas dire pas du tout), mais là c'est plusieurs fois par jours, et ça cris fort, ça se poursuit (dans la cage ou non d'ailleurs) et même Keiko "souffle", comme s'il était essoufflé ou je sais pas, il souffle entre ses dents, c'est bizarre, il n'a jamais fait ça avant :s

Toutes ces bagarres, est-ce que ça aurait un rapport avec le printemps ? (on sait jamais Rolling Eyes lol) Ou alors c'est autre chose ? Mais quoi ?


Pour info : Karwiin à 1ans et demi (voir un peu plus), Keiko à peu près 1 an et demi (il a environ 2 mois d'écart avec Karwiin), Kuma 1an - 1 an et demi (2 mois d'écart environs avec Keiko) et Kampai 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des rats peuvent se battrent beaucoup plus pour différentes raison. La numéro un est bien l'adolescence mais il n'y a pas que ça. En effet, à n'importe quel moment un rat peut vouloir monter en hiérarchie et la chacun se bat pour garder sa place! J'ai eu le cas y'a peu, Kiru va avoir deux ans en juillet et Amba a 1 an passé donc son adolescence est largement finie. Mais il y a peu ils se cherchaient beaucoup plus etc puis s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va passer vitre quand même :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...