Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

cherche explication sur comportement étrange

Messages recommandés

Alors voilà ça fait 2 semaines que fiona et penny sont intégrées avec britney (elles partagent la même cage depuis preque 2 semaines) et tout se passe bien. Mais depuis hier soir, britney les attrape par la peau de la tete (elle veut surement le cou je pense) et les porte jusqu'à moi ou dans un coin du canapé. Elle a un assez gros coup de speed quand elle cherche les petites, ne s'intéresse pas à la nourriture non plus dans ces moments là (alors que c'est une goinfre lol).En + depuis hier soir elle fait des crottes sur le canapé (alors que ça fait + d'un an qu'elle est archi propre.

Quelqu'un aurait une explication? car ça m'inquiète pas mal quand meme... Les petites ont environ 7 semaines et britney quasiment 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh on dirai qu'elle les materne un peu non ? a les attrapé , te les apporter.....

les caca = stress / excitation

meme si'ils sont propre , ça arrive, clyde me fait dessu, comme pas possible, quand je lui soigne son oeil - sinon il fait jamai nulle part non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elles font caca de stress , surtout quand on les anti-puce....obligés de mettre une serviette sur les genoux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est bizarre que du jour au lendemain elle décrète que ce sont "ses" petites non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a une idée du pourquoi du jour au lendemain elle les considère comme ses petites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà eu des petits ta femelle? Peut etre que du fait qu'elle a eu des petits qui sont partis en adoption, elle materne ceux là....
Hypothèse parmis tant d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non elle a jamais eu de portée ma britnouille (elle est toujours pure lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...