Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

Est-ce normal qu'ils ne s'entendent pas ?

Messages recommandés

Voila cela va faire 2 mois qu'Azazel et Nicodemus vivent avec Kiru et Amba. Je ne trouve pas que ça se passe spécialement bien. Ca ne se passe pas mal non plus dans le sens ou les petits n'ont jamais été blessés, ils n'ont pas de marques de morsures sur le corps ni rien mais ils ne s'entendent pas avec les grands. Des que les grands arrivent, les petits courent dans tout les sens et vont finalement se cacher dans leur tuyau.
Au début je ne mettais pas d'accessoires sa courait et hurlait partout. Puis j'ai remis des accessoires et ça crie un peu moins. Les petits sortent et vont manger lorsque les grands dorment et qu'ils sont sur de ne pas devoir fuir. Les gros les embêtent forcément puisqu'ils sont dans le tuyau et qu'ils ne peuvent pas les atteindre pour les dominer.
A l'extérieur de la cage c'est un peu différent. Lorsque Kiru sort et les petits, les petits s'approchent de Kiru et le pince un peu pour le dominer. Kiru ne leur dit pas grand chose. Par contre ils ont très peur d'Amba dès qu'il approche, que se soit dans la cage ou à l'extérieur.
Je me demandais si un jour je pourrais les voir dormir ensembles ou que les petits ne fuient plus à l'approche des grands. J'ai l'impression qu'ils ne profitent pas vraiment de leur immense cage dans le coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chiant quand ça fait ça - j'avais mon nimbus que se faisait latter par tout le monde - meme si tous s'entendait - tous été tres gentils et vivait tous ensemble bien.
Serpicco avait jouer de role de protecteur du coup
J'avais quand meme du fair e2 groupe de males car james bond pouvait pas se le voir - c'etait violent de fois .; :S

je sais pas quoi te dire - des fois ça passe des fois ça passe pas.

Je pense qu'a force - ya moyen que ça aille mieux - deja s'ils se font pas mordre etc c'est un point positif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'avais completement oublié mon post lol.
Oui deja y'a pas de morsures du tout ni de coup de griffes les gros arrivent devant les petits se gonflent et marche en crabe mais ils ne leur sautent pas dessus c'est deja ça ! De toute façon pour le moment je n'adopte plus j'attendrais que mes petits partent ( j'ai encore le temps lol ils ont pas encore 6 mois.... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ton post moi ^^

je pense que ça arrive que des groupes se forment comme ça , Nico et Azazel ont quand même vécu 3 mois ensemble , ils ont des liens de sang et ils sont fort soudés, je pense que c'est aussi pour ça qu'ils n'essayent pas d'aller vers les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être fort soudés ils le sont mdr !! Parfois je rigole bien car ils courent pour se cacher et hop ils se retrouvent tout les deux nez à nez et cris mdr car ils ne se reconnaissent pas tout de suite XD les idiots ^^. La ils sortent beaucoup plus je trouve, ils explorent bien toute la cage. C'est un peu tendu parfois surtout entre Kiru et Nicodemus car il veut faire un peu son chef....quand il se retrouve nez à nez avec Kiru il l'embête en luis soufflant dessus etc ca promet xD. Mais Kiru ne se laisse pas faire et Nicodemus a peur quand même donc pas de bagarre. Azazel est beaucoup plus calme mais il me fait des conneries celui-la lol !!
D'ailleurs il va bientot falloir que je te renvoie des photos orphe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais ptèt dire une immense bétise mais ptèt quand ils auront grandit (et grossit) les des autres leur feront moins peur vu que y aura moins de différence de taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont déjà presque 6 mois les loulous , ils ont presque atteint leur taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils vont avoir 6 mois bientôt. La je trouve que ça va mieux même si les petits n'ont encore jamais dormit avec les grands. Les petits sortent beaucoup plus et n'hésite à a s'aventurer dans toute la cage. Dès qu'il voit un grand pas très loin ou qui vient vers eux pfiou ils courent se réfugier lol. Mais c'est deja un grand pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont quel age les grands ? Car il va arriver un moment ou le rapport de force s'inversera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canopée a écrit:
Ils ont quel age les grands ? Car il va arriver un moment ou le rapport de force s'inversera

Kiru va avoir 2 ans le 15 juillet et Amba a prit un 1 an le 2 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller je remonte le post. Comme je l'ai dit dans humeur du jour j'ai du séparer Azazel et Nicodemus d 'Amba et de Kiru. Amba et Kiru poursuivaient sans cesse Aza et Nico et j'en pouvais plus de les entendrent hurler de peur. Ils avaient accès a la nourriture mais seulement quand les gros dormaient, ils ne se lavaient pas beaucoup par peur de se laver et d'être déranger. Avec le chéri on a décidé de séparer la tridoor en 2 partie égale. J'avais tellement d'accessoires en rab et dans la cage que ça fait deux parties bien confortable. Kiru et Amba ne sont absolument pas dépaysés, ils ne cherchent même pas les petits. Quand à Aza et Nico, la blessure de Nico va bien même si c'est assez impressionnant le sang qu'il a perdu. Ils courent tout les deux dans leur partie et sont ultra speed. Ils regardent partout et Aza est bien resté 30 minutes devant la gamelle a manger tout ce qu'il voyait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Pour être fort soudés ils le sont mdr !! Parfois je rigole bien car ils courent pour se cacher et hop ils se retrouvent tout les deux nez à nez et cris mdr car ils ne se reconnaissent pas tout de suite XD les idiots ^^. La ils sortent beaucoup plus je trouve, ils explorent bien toute la cage. C'est un peu tendu parfois surtout entre Kiru et Nicodemus car il veut faire un peu son chef....quand il se retrouve nez à nez avec Kiru il l'embête en luis soufflant dessus etc ca promet xD. Mais Kiru ne se laisse pas faire et Nicodemus a peur quand même donc pas de bagarre. Azazel est beaucoup plus calme mais il me fait des conneries celui-la lol !!
D'ailleurs il va bientot falloir que je te renvoie des photos orphe !


Mon message n'est d'aucune utilité ( je m'en excuse ) mais juste que j'ai beaucoup rigolé et pendant plusieurs minutes lorsque tes loulous se retrouvent nez à nez et crient lol ...
Dès que j'imagine la scène ,je repars dans un fou-rire !

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...