Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

Présentations Britney / Fiona et Penny

Messages recommandés

ça y'est j'ai fait les présentations de ma Britney avec les deux petites nouvelles : Fiona (unie noire) et penny (unie agoutie). Tout s'est très bien passé, elles ont passé environ 40 minutes dans la baignoire. Pas de bastons, les petites sautaient sur ma britney lui piquait ses friandises dans la bouche, toilettes mutuelles, franchement niquel ! (rien à voir avec ma 1ère intégration de 15 jours lol). y'a eu quelques micro siestes à 3 dans la baignoire, donc comme tout c'est bien passé je les ai mises ensemble pendant 2h sur le canapé (avec moi également) 1 seule baston au bout d'une heure mais c'était parce que la ptite était trop pénible lol. Donc je pense recommencer demain, et si ça se passe aussi biendimanche je tenterai la cohabitation ! Voili voilou ! J'suis super contente quand même, j'avais super peur, car Britney c'est une peste et elle est assez possessive avec moi, mais là aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial!! C'est plu simpa quand tout se passe bien, moi ça été pareil entre galaxie et Luna, tout de suite c'était calins et bisous!
=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme prévu dimanche j'ai désinfecté la cage et changer l'aménagement et j'ai mis les 3 ensembles, ça a pouiké un peu mais sans plus ! Ce matin quand je me suis levée elles dormaient toutes les 3 dans le hamac, donc on peut dire que l'intégration est réussie ! Et rapidement lol c'est cool ! Mais faut avouer que Britney préfère ma compagnie à la leur quand meme lol. Les ptites sont bien marrantes, Fiona est un peu trouillarde, alors que Penny c'est une folle avanturière (que je ne peux pas laisser sans surveillance lol). elles me font bien marrer en + à se courir après et à se jeter partout mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est prévu quand j'aurai chopé un APN !Et quand internet arrètera de déconner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...