Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulette64

humidificateur

Messages recommandés

Je souhaite acheter un humidificateur pour augmenter le taux d'humidité chez moi. Car je le trouve bas et je suspecte que ce soit ça qui gène ma Lithium (/la-sante-f4/respiration-forte-taux-d-humidite-t2835.htm).
En regardant un peu sur internet, j'ai vu qu'il en existe 2 sortes:
- à ultrason
- à diffusion
Que me conseillez vous? Les rats entendent les ultrasons, non? ça pourrait les géner?
Merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas moi je choisirais a diffusion mais attend d autres avis par contre petite question je ne me souviens plus mais a quel température doit être la pièce et le taux d humidité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'a conseillé un taux d'humidité minimum de 50%! Moi je suis à peine à 33%!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai je pense que c est loin d être le cas chez moi c est peut être aussi pr ça que willo éternue plus en ce moment et la température de la pièce???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble 20 à 22 °C mais pas sur attendons confirmation !
moi pour l'humidité j'ai pas de probleme on es meme obliger de mettre des absorbeurs sinon on dépasse les 70 % - -'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ba moi aussi je vais finir par acheté un humidificateur pr la température je suis bon si c est bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un pour dormir, le taux je le règle sur 60%, c'est a diffusion, et il est réglable, faut faire très attention a 2 points si tu achète:

1 pas de vapeur chaude, surtout pas tu pourrais faire de ta maison un sauna!! imagine l'été

2 il faut qu'il soit réglable pour qu'il s'arrète des que la taux d'humidité est ou tu le souhaite, j'ai déjà oublié de régler le mien je te dis pas ma pièce est montée a 90 % le sol est mon lit était trempée

le mien je l'ai acheté sur cdiscount, il m'est pas revenu trop cher et il est programmable, réglable ect....

sinon température des pièces moi c'est 21 la journée et 19 voir 18 la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi c'est 20/21 °C la journée et 19°C la nuit.
Merci meriem pour tes conseils! On a fait plusieurs magasins, et la plupart étaient à 80euros, voir plus. Seul chez conf** on en a trouvé un à 40euros, mais il était à vapeur chaude!! je me suis justement dit que c'était moyen, car on veut un humidificateur pour mes rates, mais aussi pour les plantes carnivores de mon chéri qui ne supportent pas la chaleur, du coup je me suis dit qu'il valait mieux éviter à vapeur chaude!! Je vois que j'ai bien fait!
Mais du coup, si le tient est réglable, il a du te couter cher non?
Parce que nous, on a une station météo qui nous donne le taux d'humidité, du coup on se disait qu'on allait faire avec.. mais tu m'as mis le doute là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs personnes m'ont dit qu'un humidificateur a autant d'effet que de mettre une casserole d'eau sur le chauffage. On m'a plutôt conseiller un brumificateur mais c'est pas donné comme appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté dans les 70-80 euros aussi chez cdiscount j'ai pu payer en 3 fois sans frais, la casserole sur le chauffage c'est bien quand tu es proche du taux d'humidité conseillé parce que ca agit pas beaucoup, quand tu es a 30/40 % mm pas la peine!

la vapeur chaude c'est vraiment dangereux surtout en été, j'ai connu une dame qui l'a mis pour son nouveau né quand il dormait, heureusement il a pleuré, elle est allé voir, la pièce était suffocante et très très chaude, il aurait pu mourrir d'un coup de chaleur

voilà le mien

http://www.amazon.fr/dp/B001O594DO/ref=asc_df_B001O594DO590800/?tag=wwwletsbuyitc-21&creative=8006&creativeASIN=B001O594DO&linkCode=asn

ils l'ont plus chez c discount, par contre fais très attention je l'ai vu sur des sites ils le vendent jusqu'a 120 euros!

tu sais c'est je trouve super important de pouvoir régler le tau d'humidité désiré comme ca tu peux t'absenter tranquillement, pas de surprise

enfin je te le conseille si tu veux faire un bon achat, il te durera et tu seras pas décu, j'ai galérer pour le trouver, les autres était des grandes marques a des prix fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma pièce est a 25 °/° d humidité alors je vais surement investir mais 80 euros ça fait chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé humidificateur commandé. on le recevra d'ici 24 à 48h
http://www.naturabebe.com/catalog/Humidificateur+digital+Babymoov

C'est pour les bébés normalement, c'est celui qui réuni tous les critères que l'ont recherché:
- réservoir grand mais pas tro^p
- hydromètre intégré (on peut choisir le taux)
- s'arrête si il n'y a plus d'eau
- consomme pas trop (25W)

Par contre on l'a eu à 100euros! Jsuis dég car je me suis fait prendre le dernier sur un autre site (allobebe), il était à 15euros moins cher! Du coup, j'aurais du attendre 15 jours.. tant pis, tant pis, c'est un bon investissement!!
En plus en ce moment, j'ai les lèvres gercés, la peau sèche et les cheveux trop bizarre! je suis sure que c'est ce taux trop bas qui fait ça (du moins je l'espère!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très bien, tu peux réglé l'hydrométrie c'est le plus important, après je vais te dire le mien avec son méga réservoir se vide en une nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette tu me diras si ça fonctionne bien car moi je n'ose pas investir j'ai eu trop d'échos négatif, de gens qui regrettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meriem a écrit:
il est très bien, tu peux réglé l'hydrométrie c'est le plus important, après je vais te dire le mien avec son méga réservoir se vide en une nuit....

En une nuit? Et ben dit donc... Sans ton humidificateur, tu étais à quel taux d'humidité? En fait, on n'a pas un salon hyper grand, et on voulait éviter d'avoir un truc énorme... et bien, mon chéri ne voulait pas qu'il consomme trop!! c'est lui qui fait le plus attention à ce genre de chose Very Happy

Mapigo a écrit:
boulette tu me diras si ça fonctionne bien car moi je n'ose pas investir j'ai eu trop d'échos négatif, de gens qui regrettent.

oui je te dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais reçu! J'espère que ça marchera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, alors ça fait plusieurs jours que l'on a reçu l'humidificateur! A a réussi à monter à 55% de taux d'humidité! Avis positif pour ma part: VIVE L'HUMIDIFICATEUR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais une petite question: j'ai un humidificateur à eau chaude réglable: si je le fais fonctionner quelques heures, près de la cage du ratou( pas trop près) genre en bas du meuble où est la cage: est-ce correct? il a les poumons engorgés et j'ai l'impession qu'un peu d'humidité chaude lui ouvrirait un peu les bronches après sa dose de ventolin.

P.S il n'est pas en détresse respiratoire, mais cherche son air par la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...