Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach1

Integration

Messages recommandés

Voilà j'ai fait plusieur rencontre en terrain neutre , en terrain moin neutre et enn terreur non neutre , tout c'est toujours bien passer .. même mes grandes sans fiche un peux..
aujourd'hui j'ai nettoyer toute la cage , vraiment tout !! donc je raménage la cage différament , je mets d'abord les nouvelles puces pour qu'elles voie le terrain ect , car elle ne connaise pas cette cage .. j'ia ensuite mit une ratte ( la dominer ) et elle s'est attaquer a Aika ! sa ma fait peur , elle ne l'a pas mordu mais c'était limite !! il y a des poiles qui sont partit !!
donc j'ai séparer la cage en deux ( oui j'ai la chance d'avoir une cage qui se sépare ) pour qu'elle se sente...?



Mais quesque je doit faire !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise idée de séparerla cage en deux. Depuis combien de temps durait les présentations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Vida au pire il faut continuer les présentations en les mettant dans un endroit réduit pour qu'elles restent ensemble dans cette endroit réduits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage séparer en deux , c'est une idée de mon pére vous qu'elle s'habitue a l'odeur ?? pourquoi n'est t-elle pas bien ??

les présentation dure depuis plus d'une semaine...
je vias essayer de les reppressanter dans un endroit tres reduit .. j'ai essayer la baignoire mais pareil elle sens fiche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essayerai un terrain un peu moins neutre si au bout d'une semaine dans le neutre elle ne se calculent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème au début, mes rats ne se regarder même pas. Je les ai mis dans un vieux panier à linge pour qu'ils soit dans un petit endroit. Là il y a eu une grosse bagarre (poils en moins, oreille coupée en deux, beaucoup de cri, ...) Après plus rien. Donc je les ai mis ensemble dans la cage, il y a encore des petites bagarres de temps en temps mais je ne les séparent pas car elles ne sont pas violentes.
Malheureusement, les rats ont parfois besoin de passer par là pour que la hiérarchie s'installe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...