Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutouille

Morsure .. [rentré dans l'odre]

Messages recommandés

Bonjour,

Natsumi vient de me mordre a sang, et je comprend pas c'que j'ai fait de travers ...
elle marchait dans la cage alors j'ai voulu ouvrir pour la faire sortir, donc j'ai ouvert, j'ai mis mon doigt pres d'elle pour qu'elle voit que je lui ferais pas de mal, et elle m'a sauté sur l'doigt et m'a niaké...

Pourquoi ? elle s'est senti agressé ?
J'ai peur maintenant... Embarassed

Ca fait mal une morsure de rat :nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut être été un peu trop brusque. Et maintenant qu'est-ce qu'elle fait elle te mord encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout j'ai mis m'a main doucement a l'entrée de la cage et j'attendais qu'elle me sente, sauf qu'au lieu de me sentir elle s'est jetée sur mon doigt :/
J'ai pas encore essayé de la reprendre j'ai un peu peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra pourtant que tu essaies à nouveau (quand tu seras prête car si tu as peur elle va le sentir) pour voir si c'est elle qui a eu peur ou alors si elle t'a mordu délibérément.
Peut être que tu devrais l'habituer à ta main en lui donnant de la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vais rééssayé. Tout a l'heure ma soeur l'a sorti de la cage mais j'ai pas pu la touché j'avais peur qu'elle me re-saute dessus... Embarassed

Sinon, depuis qu'elles sont chez moi, je leur donne a mangé a la main et a chaque fois elles me prennent la nourriture assez violemment, alors je me demande si elle a pas pris mon doigt pour de la bouff ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense à te laver les mains avant de les manipuler comme çà tu ne sentira pas la bouffe ^^ Et puis il leurs faut du temps pour s'adapter à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as peur présente lui le dos de ta main au lieu des doigts c'est moins facile à mordre quand tu veux qu'elle te sente ! Et ne t'inquiète pas, ta ratte ne se transforme pas en canibale lol donc si t'y vas doucement et par étape ça devrait aller ! Mais c'est clair que ça fait un peu peur ! Un des anciens males de mon copain m'avait mordu le doigt une fois (c'était assez violent, il n'avait pas apprécié que je lui carresse sous le cou, j'ai mis quelques jours avant d'avoir confiance et après je lui donnai mes doigts à lécher sans soucis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci pour le conseil =)
Je l'ai re-caressé depuis, mais en faite elles ont peur, elles ne sont pas encore habitué a moi. J'y vais donc doucement, j'ouvre la cage pour qu'elle sorte sur mon lit mais pour le moment elles n'ont pas osé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente, les deux louloutes viennent de s'éclater sur mon lit et la elles s'endorment, elles me grimpaient dessus, j'ai pu les caresser sans soucis. Je pense qu'elles commencent enfin a s'acclimater.

Par contre, j'ai toujours un peu peur de les laisser me sentir les mains Embarassed j'ai peur qu'elles prennent mes doigt pour de la nourriture ou je sais pas quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grosse me choppe les doigts et me fait les ongles mais c'est vrai que des fois çà fait peur on se demande ce qu'elle va faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain rats sont territoriaux, et n'aiment pas qu'on mette les doigts dans LEUR cage!!
Les miennes ça va, mais certaines mordent les doigts à travers les barreaux (pas mes doigts, ceux des invités! Elles veulent peut être gouter!), mais jamais quand on met directement la main dans la cage
Peut être qu'elle a été suprise.. Peut être qu'elle ne connaissait pas encore bien ton odeur.. peut être que tu venais de manger quelques chose d'alléchant!!
Tu devrais quand même retenter une autre fois!! Courage à tes doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...