Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Juste un petit rhume ! Ajout Photos

Messages recommandés

Invité

De retour de chez le véto! J'avais emmené les quatre petits . Trois ont un petit rhume, le véto m'a conseillé d'acheter en pharmacie du Calyptol Inhalant, ce sont des ampoules a diluer dans un bol d'eau chaude. Je dois mettre le bol d'inhalation dans la pièce ou sont les rats. En principe ca devrait etre vite règlé. Je dois le rappeler vendredi pour lui dire quoi !
A part ca, les petits sont en forme, mangent bien, et jouent ! Donc, aucune inquiétude pour eux !Ils devraient tous rejoindre leurs familles respectives d'ici une quinzaine de jours ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh c'est cool !!!

C'est bon à connaitre ce médicament en tout cas !!!

Heureusement que c'est rien de grave. C'est laquelle la 3e qui est malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la tienne Mony, mais vraiment pas grand chose, t'en fais pas ; d'ici deux jours on n'en parle plus!!
Il n'y a que l'agoutie rex qui n'a rien !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Je ne m'inquiète pas, c'est juste que je voulais savoir, j'suis un peu maniaque, je garde toutes les ordonnances de mes rats, quels médicaments ils ont eu et la durée du traitement.

Pour la suite ça peut aider. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ce ne soit pas grave!!
Moi je veux bien des photos, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus que quelques tchoums par ci par la !!! Pour les photos, je vais essayer d'en faire demain avec mon portable, donc mauvaise qualité, mais promis je m'appliquerais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le loulou de Kéza


Bamboo à Monykhana



Les deux filles pour la copine à Kéza




Le petit de Kéza et la petite bleue agoutie pour sa copine sont très maigres. Ils ont un régime spécial pour qu'ils grossissent un peu !!
Ta puce, Mony, ainsi que l'agoutie rex sont grassouillettes par contre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont trop chouuuux !!!!

Elle fera de la concurrence à Sundae alors, elle est grasse aussi ma Sundae, pourtant je les gâte pas à outrance. Au contraire, quand elles ne mangent pas tout, je leur donne à manger que le lendemain (moi je les nourris le soir normalement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaiiiise!!!


super nouvelles!!!!

terrible!!!


et merci mille fois pour les photos!!! sont trop beaux les choux!!!!

mamamia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais juste qu'ils grossissent, les deux maigrichons ! Le rhume va mieux, ils mangent ,jouent, mais sont très maigres ! Ils sont boostés au Nutrigel et avec plein de trucs bien caloriques, donc je surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour qu'il reprenne du poils de la bête chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui de Kéza va bien,il a bien repris! c'est la petite femelle bleue agoutie pour sa copine qui m'inquiète . Bamboo et la femelle agoutie rex pour copine vont trèèèès bien, sont grasses et en pleine forme !
Si la petite bleue agoutie ne reprend pas d'ici le milieu de semaine prochaine, je dois la ramener chez le véto. Elle mange, est boostée au Nutrigel, mais reste très maigre, on comprend pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde, la pauvre louloute...

C'est possible un parasite intestinal chez le rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a eu du Stronghold au cas ou !!
Si elle ne remonte pas nettement en poids, je pense qu'elle ne fera pas le voyage !! Les autres, aucun souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

J'ai le même problème avec Syrus!
Il continu d'éternuer malgré les antibios et Boléro non!
Et Boléro a pris plus de 70g depuis 7 jours et Syrus en a pris 15g!! Il ne pèse que 185g!!

Tiens nous au courant pat, je ferai pareil, mon véto est sur le coup, on doit le tenir au courant cette semaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

J'ai le même problème avec Syrus!
Il continu d'éternuer malgré les antibios et Boléro non!
Et Boléro a pris plus de 70g depuis 7 jours et Syrus en a pris 15g!! Il ne pèse que 185g!!

Tiens nous au courant pat, je ferai pareil, mon véto est sur le coup, on doit le tenir au courant cette semaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la puce fait 103 grammes , elle est née le 30 décembre ! C'est un tas d'os !Les autres du meme age ont largement passé les 200 grammes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere quelle va reprendre... Plein d'énergie à elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...