Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana111

Présentation Iggy/Sid

Messages recommandés

Coucou !
D'après le titre, j'ai donc commencé à les présenter sur mon lit. ( Iggy n'ayant plus son rhume, et pas d'autre signalements de maladies ) Tout s'est bien passé à la première rencontre. Sid s'est montré très calme, malgré son gros, gros manque de douceur xD

Sid s'est limite jeté sur le petit Iggy, et lui a reniflé les orifices arrières. Il l'a léché pendant quelques minutes, puis s'est "attaqué" au devant. Il l'a toiletté comme il faisait avec Kobain. Il en a profité pour pisser partout, même sur Iggy donc je pense qu'il l'accepte bien.
Iggy lui, couinait un peu ( faut dire que la masse de Sid de 603g écrasant la petite boule de poil de 210g ... Ça fait un contraste énorme ! )
Ensuite, après peut-être 5-10 minutes, Iggy a commencé à faire 2 crottes pas vraiment dures. Je les ai donc séparés.

Voilà la première fois qu'ils se voyaient.
Vous en pensez quoi ?

Je suis désolée de pas avoir pris de photos, j'étais tellement stressée à l'idée que Sid lui saute dessus et le tue que j'ai préféré rester à côté, sur le qui-vive.
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne intégration. Si ton gros fait pipi dessus, le petit va prendre l'odeur du groupe. Tu peux faire encore quelques présentations comme ça, ensuite le ménage total de la cage, et ça sera bon ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Contente que ça se passe bien ! Je vais faire le grand nettoyage mardi ( je termine a 10h le mardi) j'aurai donc touuut l'après-midi pour faire tout ça. Je compte les représenter demain et mardi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne intégration!!!!! C'est cool, tiens nous au courant ces prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Razerty !
Pour aujourd'hui, l'intégration a foirée. Par ma faute. J'ai eu un oral de TPE, qui a duré longtemps ! ( de 14h15 a environ 15h ) & ensuite je suis restée au lycée enfin bref' ...

Je les ai représentés à l'instant.

Iggy se pisse dessus de trouille, et Sid le lèche encore et encore. Au bout de deux minutes, plus rien. Ils s'en foutent l'un de l'autre, et courent vers moi.

Vous pensez que c'est toujours bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais te placer plus loin, hors de leur portée. Et si l'endroit de présentation est trop grand, et qu'ils se mettent à fouiner partout sans se préoccuper l'un de l'autre, tu peux peut-être choisir un territoire plus petit, ou bien délimiter avec des livres ou des boites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...