Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meriem

la bétise du jour

Messages recommandés

voilà comme promis, dsl du retard,je crois qu'on va bien rigolé, ils ont font pleins les ptits diables!

chez moi pas de bétise aujourd'hui mais vu la grosse cata d'hier tant mieux!

et chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce moment, c'est Oscar qui me fait quotidiennement pipi dessus.

R'marquez, quand on sait d'où il vient................................


















:dehors:









J'rigoooooooooole Patouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston a litéralement bouffé tout les boutons de la télécommande de la télé trop pratique merci Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:

R'marquez, quand on sait d'où il vient................................
:dehors:
J'rigoooooooooole Patouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton Boston Kunu, moi la mienne s'était contenté de quelques boutons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Narou a fait croire à sa copine de cage qu'elle était morte ... Elle ne bougeait plus, Maya couinait et la poussait, la mordillait et Narou restait raide ... ma soeur m'a appelé pensait elle aussi que Narou était partie.

Je faisait un gâteau dans la cuisine, je suis arrivée les mains pleines de pâte et j'ai vu ma puce toute raide.
J'ai ouvert la cage pour la prendre et elle n'a pas résisté à l'odeur de me doigts et elle a couru pour les lécher de tous les côté ^^

Ce n'est pas la première fois qu'elle fait des frayeurs à Maya comme ça. Je pense que j'ai une rate un peu marteau et le véto ne voit rien qui cloche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRooo sadique ta rate Remouline, elle veut faire faire une crise cardiaque à sa copine et à sa maitresse on dirait!!
Elle ferait pas des formes d'apnée ou de tétanie, quelque chose aurait pû l'effrayer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, tu as un fan des telecommande toi aussi!! Avec Chong ont a acquis un nouveau reflexe,la telecommande a l'envers sur le canapé!! Ils nous en a bouffé 2, et commencé la troisieme!!! 13

La connerie des miens aujourd'hui, comme a peu pres tout les jours, faire tomber leur boite de bouffe, et ramasser ce qu'il y a par terre!! Et si ca marche pas, la tete dans le trou et le cul qui depasse!!! Trop comique :crazy:

Excelent le cou du rat raide!!Et je suis sur ca marche a tout les cou!! Elles sont trop intelligentes ces bete la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle fait ça, elle respire normalement, elle a même les yeux ouvert et les clignent ... mais elle se laisse pousser, rouler, mordiller, marcher dessus ... par Maya.

Le véto et moi ne comprenons pas alors à part nous faire peur puis rire, je ne vois pas trop.

Je suis tombée sur la seule rate mytomane et farceuse je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ta rate Remouline je ne connaissais pas ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est bizarre... si elle va bien, c'est un sacré numéro quand même^^

Ma husky est montée sur l'arbre à chat, sur le bord il y a un truc qui tourne en ficelle, elle a posé les pattes dessus et ça s'est mis à tourner, du coup elle s'est retrouvée à l'envers les quatre pattes accrochées, le dos face au sol, si vous voyez ce que je veux dire...

J'ai mis la main dessous pour la récupérer, évidemment j'ai éclaté de rire, parce que ça a été trés rapide, je ne sais pas si elle a compris ce qui lui arrivait... Je l'ai posée sur le lit elle est partie en courant, elle est revenue presque aussitot mais elle est passée à côté du truc en courant, des fois qu'il lui fasse autre chose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveauté de cette nuit.

Depuis que j'ai acheté la spoutnik mes puces faisaient "chambre à part" Aïko est fan de la spoutnik et Théïa dort toujours sur le chanvre.
Du coup cette nuit elles ont monté plein de chanvre jusqu'à la spoutnik (je sais pas comment elles ont fait) en en mettant bien partout c'est le gros bazar aussi bien dedans qu'en dehors de la cage et la spoutnik est rempli de chanvre mais mes puces dorment de nouveau à 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méli a écrit:
En ce moment, c'est Oscar qui me fait quotidiennement pipi dessus.

R'marquez, quand on sait d'où il vient................................




















:dehors:









J'rigoooooooooole Patouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !




affraid tu as osé dire ca ????????????????????????????????????? :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rigoooooooooooooooooooleuh !!!
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamisseva a écrit:
Nouveauté de cette nuit.

Depuis que j'ai acheté la spoutnik mes puces faisaient "chambre à part" Aïko est fan de la spoutnik et Théïa dort toujours sur le chanvre.
Du coup cette nuit elles ont monté plein de chanvre jusqu'à la spoutnik (je sais pas comment elles ont fait) en en mettant bien partout c'est le gros bazar aussi bien dedans qu'en dehors de la cage et la spoutnik et rempli de chanvre mais mes puces dorment de nouveau à 2 Laughing


Quand on dit qu'ils sont intelligents nos ratous ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai mis un carton sur le lit pour amuser mes ratounes, la petite husky est rentrée dedans tout de suite, la petite grise tournait autour, sans oser... Elle la chopée par la peau du dos et l'a rentrée :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieca a écrit:
Ce matin j'ai mis un carton sur le lit pour amuser mes ratounes, la petite husky est rentrée dedans tout de suite, la petite grise tournait autour, sans oser... Elle la chopée par la peau du dos et l'a rentrée :hein:


lol! J'adore leur côté un peu bourin parfois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, elles sont brutes des fois !

Elle se la pète un peu mais je pense que d'ici peu les autres la remettront à sa place Razz

D'ailleurs elle se permet pas ce genre de truc avec la noire qui est plus grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remouline a écrit:
Marieca a écrit:
Ce matin j'ai mis un carton sur le lit pour amuser mes ratounes, la petite husky est rentrée dedans tout de suite, la petite grise tournait autour, sans oser... Elle la chopée par la peau du dos et l'a rentrée :hein:


lol! J'adore leur côté un peu bourin parfois ^^


Carrément mdr j'imagine trop la scène.
Parfois quand c'est l'heure de la sortie Théïa ma grosse féniasse dort profondément et je pars pas tant que les 2 sont pas dans la cage de transport* du coup Aïko va choper Théïa par le cou et la secoue partout jusqu'à ce qu'elle décide de se bouger que des brutes je vous dis. La première fois j'étais choquée mais Théïa n'a pas l'air terrorisée.

* ma cage est en bas dans le salon et je les sort dans ma chambre donc pour le trajet du salon jusqu'à ma chambre je les met dans la cage de transport pour pas en perdre une en route et une fois dans ma chambre elles y vont pour faire des petits pipi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool Lamisseva Very Happy

Quand je sors les miennes je leur mets leur petit bac litière, elles font tout dedans aussi Smile
Par contre si je les mets dans une autre pièce elles font des crottes molles partout et même carrément coulantes, je pense que c'est le stress, puisque ça passe quand je les ramène...

Speedy, si elle n'avait pas son bac, me prévenait en me faisant des "tss tss" dans l'oreille, si je la rentrais pas aussitot elle lachait des crottes et partait se cacher...

Je touche du bois mais je suis toujours tombée sur des rates super propres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens etaient propre au début, les femelles le sont toujours mais les males, surtout Guizmo, depuis quelques temps ne se fatigue plus a rentrer dans la cage, il fait ou il est ce gros feignant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer du boulot et qu'est-ce que je vois, Fripon a viré tout le chanvre de sa cage par les barreaux ! Je ne sais pas du tout pourquoi il a fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Mapigo, il en veut du tout frais!! Exigeant le ptit monstre, lol!!

Moi les miennes ont emmenées plein de bout de carton sur la grille qui est sous le toit et là ça pionce!!! On les voit pas de la journée, pour faire pipi elles sortent juste les fesses du tas et font à travers la grille, du coup il y en a partout, charmant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Lol Mapigo, il en veut du tout frais!! Exigeant le ptit monstre, lol!!

Moi les miennes ont emmenées plein de bout de carton sur la grille qui est sous le toit et là ça pionce!!! On les voit pas de la journée, pour faire pipi elles sortent juste les fesses du tas et font à travers la grille, du coup il y en a partout, charmant!!


J'ai fait ma cage à font lundi Shocked. Un rat propre ça existe, non pas possible tu dois te tromper toones lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui un rat propre ça existe d'habitude chez moi car leur cage est propre par moments, elles ont bien compris le principe des bacs mais en fait c'est juste quand elles sont décidées qu'ils servent...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il apprendra la propreté à Téquilla plutôt que l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!! j'ai bien rigolé! remouline ta rate est épatante, incroyable mais vrai! j'adore!

la bétise d'hier enfin de lundi je l'avais mis sur l'autre post

J'avais Babouche sur le bureau, on était entrain de réserver un billet d'avion pour mon mari qui partait le lendemain, il était 15h déjà, ( mon mari fait toujours tout en dernière minute, je vous explique mm pas la préparation de la valise en - de 2h! ), on finalisais quand......plus de souris!!!!!!!!!!, on branche, débranche, redémarre, rien a faire! je regarde le cable et là je vois...........haaaaaaaaaaaa sectionné en 2 pratiquement! et le clavier un peu! donc voilà il a faluu vite courir au magasin en acheté une!

a quand les cable en métal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca craint ça ! C'est vrai qu'ils ont vite fait... Tu as dû être contente de courir au magasin Wink

Alors ma husky, oui encore elle, mais les autres sont sages... tout à l'heure elles étaient en ballade, la petite siam est sortie de la cabane, et l'autre peste l'y a raccompagnée par l'oreille Shocked mais la petite siam a fini par riposter et elles se sont toisées... du coup elle la laissée tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une peste cette rate^^ Quand il y en a une dans la gamelle, il faut qu'elle y aille, elle se met dedans de façon à prendre toute la place mais si elle ne mange pas !!

C'est quoi ça de la jalousie ou juste pour faire ch**r ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire, mais je crois que c'est juste pour faire chier et que c'est elle la commande!!! Wink Elle m a l air bien intelligente cette ratoune, peut etre trop meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben méchament je ne sais pas... les autres n'ont pas l'air d'en avoir peur quand même, ça les empêche pas de sortir, ni de passer vers elle... Pi la siam n'avait pas de marque sur l'oreille, donc elle a pas voulu faire mal. Depuis qu'elle a riposté, elle la plus embêtée^^ Elle tyranise la plus petite qui se laisse faire

Et quand j'en caresse une, elle rapplique pour se mettre dans ma main ! Elle doit penser que tout est à elle ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle doit etre assez possessive! Tant qu'elle ne fait pas mal aux autres ou ne leur fait pas peur, ca va encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bêtise d'aujourd'hui c'est la même qu'hier. Fripon a de nouveau enlevé tout le chanvre de sa cage et renversé son eau.
Toones tu crois encore que c'est une question de propreté ? C'est pas plutôt parce qu'il s'ennuie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapigo: Il a des jeux dans sa cage?? Comment il se comporte quand tu es là, il reste agrippé aux barreaux de la cage pour sortir, il fait du bruit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans sa cage il a un tuyau et une balle de ping pong je peiux pas mettre autre chose la cage est trop petite. Quand je suis là soit il vient me voir soi til reste dans son tuyau. Hier il est sorti de sa cage.
Il renverse son eau et enlève le chanvre quand je ne suis pas là.
Bon je retourne bosser je verrai tantôt ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout seul?? Tu devrais faire un post avec des photos de la cage on pourrait ptêt te donner des idées de jeux ou d'aménagement pour gagner de la place...

Pour l'eau il faudrait que tu lui achètes un biberon ça serait mieux....

Pendant les sorties tu peux jouer avec lui en plus des papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pire que ce que je pensais ... je crois qu'elle s'enuie et du coup me joue la comédie ...

Dès qu'elles couines un peu longtemps ou fort, je court les voir, j'ouvre la cage, je fais des calins etc ...

Du coup je crois que Narou a pigé le truc.

Alors elle prend sa bouille d'ange, se met près de la porte d'entrée et couine toute seule. Du coup je viens et la elle se trémousse devant la porte pour que j'ouvre mais ne couine plus. Maya la regarde blasée du haut de sa sputnick ... et elle me refait ça dès que je m'éloigne plus de 10 minutes scratch

Je me suis inquiétée quand même et mon véto étant en bas de mon appart, j'y suis allée vite fait.

Bilan, après radio/echo, palpage complet, oscultation approfondie et 56 euros, le verdict est tombé :

" En plus de fainter la mort, maintenant Mlle simule." Elle est en parfaite santé et a je cite : "une consistance d'athlète" !

Je conaissait le chien qui couine et le chat qui miaule sans arret par caprice, j'ai maintenant une ratte chouineuse Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Il est tout seul?? Tu devrais faire un post avec des photos de la cage on pourrait ptêt te donner des idées de jeux ou d'aménagement pour gagner de la place...

Pour l'eau il faudrait que tu lui achètes un biberon ça serait mieux....

Pendant les sorties tu peux jouer avec lui en plus des papouilles!

oui il est en quarantaine encore jusque dimanche ma cage fait 57*36*26. C'est la première fois que j'ai un problème (faut dire ce n'est que la deuxième fois que je m'en sers). Pour le biberon comme c'est provisoire je n'en a pas acheté.
Bon allez j'arrête de polluer le post avec mon HS. Pour ce que la suite intéresse rendez-vous sur mon futur post sur l'intégration de Fripon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Mapigo, je suivrais ton post alors!!

Mdr Remouline!! Quand on dit qu'ils sont intelligents nos ratous!! Elle a parfaitement compris comment faire pour que tu t'occupes d'elle tout le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était bien ... elles m'ont décollé tout le velleda ....

autrement j'avais fais un post dans la rubrique cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...