Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulette64

Elle mange le papier!!

Messages recommandés

Ma ptite Onyx est une vraie bouffeuse de papier! C'est hallucinant! Il y a quelques années, j'avais des gerbilles, et je me souviens qu'elles déchiqueter le papier, mais tout restait dans la cage! Mais là, Onyx le mange!! Pas une miette à côté!! Du coup, je surveille car c'est je pense que ce n'est pas bon pour elle!! Et vous, vos ratous mangent aussi le papier ou le déchiquète seulement?? Histoire de savoir si c'est ma rate qui est tordue!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de notre ratte on l'a que depuis 2 jours mais elle n'a pas touché au carton ni papier. A voir par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai déjà mis des boîtes en carton pour s'amuser mais le lendemain, vu le peu de carton que je retrouvé dans la cage je pense qu'ils doivent en manger aussi alors maintenant je ne leur en donne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le mange vraiment où est-ce qu'elle ne fait que le grignoter (avec des bouts partout par terre) ?

Un carton-maison chez nous ça dure environ une demi journée. Pourtant y'en a que 2 sur 4 qui grignotent ça. La cage est bourrée de bout de carton après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malanix a écrit:
Elle le mange vraiment où est-ce qu'elle ne fait que le grignoter (avec des bouts partout par terre) ?


Si si elle le mange vraiment!!! Avant-hier soir elle a attaqué mon cahier d'anglais pendant que je bossais, et je peux t'assurer qu'elle l'a mangé!!! Yavait pas un morceau à côté!! Elle est folle cette ratte!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi ils le mangent pas le rongent seulement ou le mette en petits morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne déchiquette le sopalin et le carton mais ne les mange pas... Fais gaffe quand même, c'est pas bon... Donne lui des trucs durs à rogner, ça l'occupera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas , je ne la laisse pas faire! Elle a pourtant une branche de noisetier dans sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula!! T'as pas intérêt à laisser trainer des papiers important alors!!
Moi les miennes adorent le carton mais juste pour faire leur nid, elles n'en mangent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais des rattes qui volaient le papier. Enfin pas que le papier d'ailleurs -__-. Mais le carton elles y touchent pas trop, ça reste la spécialité...................... De mon chat xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait trop rire quand elle part en courant avec un énorme papier!!!! 4 fois plus grand qu'elle!!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi elle fait ça ? C'est tordant, en plus les 3/4 du temps elles ont du mal à marcher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!! C'est trop drôle!! Onyx pique aussi les stylos!!
Et Lithium, elle son jeu c'est les bougies!!! Elle les vole et va les planquer dans le canap'!!!
ELles sont tordues mes rates!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ba moi mes rattes sont des anges rien de tout ça lol, pas de vol et elles ne mangent rien quand elles sont en sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout les papiers sont bon a etre changé en confétis, puis elles le goutte ( au cas où ca sré bon hein ^^) et finalement dorment dessus ... mais si je laisse un rouleu de PQ a proximité des barreaux de la cage jpeu etre sure que dans l'heure yen a plus... et le rouleau dans la cage en pièce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDr IDEM !! et quand tu les engueule elles font style " nan mais spa moi ..." jme retourne et du coup elles change " et si on s'attaquait aux plaintes en bois ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette64 a écrit:
C'est clair!!! C'est trop drôle!! Onyx pique aussi les stylos!!
Et Lithium, elle son jeu c'est les bougies!!! Elle les vole et va les planquer dans le canap'!!!
ELles sont tordues mes rates!! Very Happy



Complètement folles ces rates!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne, mange quasiment tout les cartons sauf si elle arrive à ce faire une cabane dedans. Hier j'ai mi des rouleau de PQ pour que les petits fasse joujou et bien... ce matin il ne resté plus qu'un demi rouleau... Mais elle se porte tout le même trés bien. Sauf que je voulais lui mettre des rouleaux en plastique mais j'ai peur du sort qu'elle leurs réserveraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouveauté: Maya adore piquer le tube de baume pour les lèvres!! Pourquoi?? On en sait rien!! Mais c'est très drôle à voir!! Car pas évident de mettre le tube dans sa ptite bouche!! Faudra que j'essaie de la filmer!!
Effectivement, je crois que mes rates ont un grain jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes adorent ça aussi.

Sam' fait aussi le coup des bougies, surtout les bougies chauffe-plat qui sont petites donc faciles à transporter ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Lili préfère le bougie chauffe plat!! Forcément les autres sont trop lourdes pour elle!! Very Happy
je vois que je n'ai pas le seul "spécimen"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais, Sam' est un boulet... Tout, je dis bien tout ce qu'elle peut transporter dans la cage, elle l'embarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...